La guerre des clans le jeu de rôle
Bienvenue dans la forêt ! Rejoins-nous si ce n'est déjà fait !
La guerre des clans le jeu de rôle
Bienvenue dans la forêt ! Rejoins-nous si ce n'est déjà fait !
La guerre des clans le jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans le jeu de rôle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation de Petite lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lune enneigée




Messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2014

Présentation de Petite lune Empty
MessageSujet: Présentation de Petite lune   Présentation de Petite lune EmptyLun 19 Jan 2015, 17:34

Nom du personnage : Petite lune
Clan :Clan de la rivière
Age :2 lunes
Rang : Chaton

Description physique : Petite lune est une petite chatte qui a un pelage D'un gris-bleu avec une
longue et épaisse tache blanche tout le long du dos, un plus petite tache blanche sur le haut du crane
et sur les oreilles. Elle a une tache blanche sur l'oeil droit et elle a la queue blanche comme la neige.
Elle a de petite oreilles très courte,une longue queue touffue. Elle est assez maigre.
Elle a un petit museau rose et de longues moustaches. Ses yeux sont bleu cristallin.

Présentation du caractère :
Petite lune est très gentille, elle adore courir et passe son temps à nager
dans la rivière et à courir, Elle adore plus que tout le saumon tout fraîchement
péché .Elle est très maligne mais aussi très aimable et agréable à vivre .Elle est malgré tout assez
renfermée avec les chats qu'elle ne connaît pas .Elle est très courageuse et sait garder son calme
mais, elle est très très coquine et aime bien faire des farces  à ses amies.

Histoire : Quelque jour après la naissance de Petite lune, son père est mort, elle est restée traumatisé
par cela , à chaque fois qu'on lui parle de son père, elle part dans son coin et
pleure presque tout le reste de la journée.Elle a un frère et une sœur, mais, celle-ci est morte à la naissance, à cause du mal blanc.Petite lune et son frère y ont échapper de peu. Mais, elle passe son temps à jouer avec les autres chatons de la pouponnière.

Avez vous bien lu le règlement ? :oui
Comment avez vous lu le forum ? :Je l'ai lu en  entier.
Qu'est-ce qui vous donne envie de nous rejoindre ? :Je suis fan de la guerre des clans et des que
j'ai vu le site, j'ai eu envie de vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Glace

Pelage de Glace


Messages : 8
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 22
Localisation : http://lgdc-mystery.forumactif.org/

Fiche de personnage
Nom du chat: Pelage de Glace
Clan: clan du Tonnerre
Rang: guerrier

Présentation de Petite lune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite lune   Présentation de Petite lune EmptyDim 01 Fév 2015, 13:50

Désolé. Je suis obligé de te signaler malheureusement que ce forum n'est plus actif. Je peux tout de même te conseillé un forum où nous en manquons pas d'activité. Pour ça, vas dans ce lien: http://lgdc-mystery.forumactif.org/
J'espère que je pourrais avoir la joie de te voir nous rejoindre parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Petite lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Perle de lune
» Petite annonce pour ceux qui veulent ^^
» Présentation
» présentation de petits crocs
» Présentation d'un Corbeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans le jeu de rôle :: Rejoindre la forêt :: Candidatures-
Sauter vers: