La guerre des clans le jeu de rôle
Bienvenue dans la forêt ! Rejoins-nous si ce n'est déjà fait !
La guerre des clans le jeu de rôle
Bienvenue dans la forêt ! Rejoins-nous si ce n'est déjà fait !
La guerre des clans le jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans le jeu de rôle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 présentation de petits crocs

Aller en bas 
AuteurMessage
raelin05




Messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2015

présentation de petits crocs Empty
MessageSujet: présentation de petits crocs   présentation de petits crocs EmptyMar 01 Sep 2015, 12:27

nom: petits crocs
clan: de la rivière... si possible
âge: 4 lunes
rang: chaton

description: chat européen noir profond et tache sur le poitrail, bout de la queue et échine blancs yeux bleus profonds, dont un dépourvu de vue. Longue queue, vitesse extrême crocs et griffes surpuissants mais très peu défensif

caractère: chat très renfermé sur lui-même souvent imbuvable sauf envers les personnes qui ont une grande importance à ses yeux. Aime la solitude, le calme et le silence mais a un grand sens de l'humour. de nature sage calme et reposée, il peut devenir impitoyable et il n’hésiterait pas à tuer lors d'une bataille contre un clan adverse mais la plupart du temps, il refuse de combattre car il n'aime pas les combats inutiles
en résumé, petits crocs est de nature assez aimable pour qui lui rend la pareille

histoire: petits crocs est né avec trois frères: petit hiver ( l’aîné), petit givre ( le deuxième), petite neige ( le troisième) et lui le petit dernier. à l'âge de 3 lunes, un lieutenant adverse a prit plaisir à tuer ses trois frères et à arracher la fonctionnalité de l’œil droit de petits crocs mais celui-ci s'est vu pousser des ailes ( celles de la vengeance je précise ) et a sauté à la nuque du lieutenant en question et l'a achevé ( ce lieutenant  avait aussi tué un des guerriers vétérans du clan avant petit hiver, petit givre et petite neige, ce qui l'avait considérablement affaibli

relations familiales: il n'a pas connu son père ( mort écrasé par un monstre avant sa naissance )
la mort de son père et l'accouchement ont tué sa mère
ses trois frères sont morts (voir partie "histoire")
celle qui l'a allaité est morte avant sa quatrième lune

oui j'ai lu le règlement attentivement

c'est quoi un parrain ?

La guerre des clans me passionne, j'en suis accro (je suis dernièrement passé de "une sombre prophétie" à "éclipse" en un mois ) et c'est mon cousin qui m'a parlé de ce forum

voilà c'est tout je vous ai écrit ces lignes pour que vous soyez sur que je vous écrive

Petits Crocs
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de petits crocs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de crocs ensanglantés
» Présentation
» Presentation de Perle de lune
» Présentation d'un Corbeau
» Présentation de Petit sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans le jeu de rôle :: Rejoindre la forêt :: Candidatures-
Sauter vers: