La guerre des clans le jeu de rôle
Bienvenue dans la forêt ! Rejoins-nous si ce n'est déjà fait !
La guerre des clans le jeu de rôle
Bienvenue dans la forêt ! Rejoins-nous si ce n'est déjà fait !
La guerre des clans le jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans le jeu de rôle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation d'un Corbeau

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage du Corbeau

Nuage du Corbeau


Messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2014

Présentation d'un Corbeau Empty
MessageSujet: Présentation d'un Corbeau   Présentation d'un Corbeau EmptyVen 18 Avr 2014, 16:38

Nom du personnage : Petit Corbeau/ Nuage du Corbeau/ Vol du Corbeau/ Etoile du Corbeau.
Clan : Clan de la Rivière.
Age : 6 belles lunes.
Rang : Fidèle apprenti guerrier.

Description physique : Nuage du Corbeau est un chat de taille moyenne et un corps vraiment musclé pour un apprenti, il a de longues et fines pattes ce que lui donne une agilité remarquable. Il un pelage noir de jais, il a de magnifique yeux blanc comme la givre donnant, le soir, deux lunes blanches palles. Il a aussi les bout de ses pattes et ses moustaches blanches pareil pour ses sourcils. Accompagné de ses longues et puissantes griffes tel que les serres d'un aigle, il a aussi des crocs aussi aiguisés que la dentition d'un piranha.
Présentation du caractère : Nuage Révoltant est assez timide et réservé mais quand on le connait il est super sympa et de temps en temps assez fou, tellement qui peut être attaché a une personne il la défendra quoi qu'il arrive. Bien sûr personne n'est parfait donc il a quelques défauts comme il peut être lunatique quelque fois, si il a passé une mauvaise nuit il sera toute la journée casse-pied. Mais il est très attachant. Sa chef ne pourra pas remettre sa fidélité en question. Il adoore le mulot bien dodu et des bonnes pies. :3
Histoire : Au début, ma mère était une solitaire blanche avec de magnifiques yeux bleus cyans, mais assez réservé donc elle n'eut pas vraiment d'amis. Un jour, alors qu'elle trainait dans le territoire d'un clan, elle vit mon père et en tomba sous le charme, mon père qui était en patrouille regarda ma mère d'un regard si doux que du coton. Il fut connaissance et un beau jour de printemps je suis né, mais malheureusement, car mon père détesta les chatons au point de quitté ma mère, ma mère était si bouleversé qu'elle ne mangeât plus et passa juste sa journée a dormir, elle se levait juste pour m'apprendre la base du combat au cas ou et la base aussi de la chasse. Mais u jour d'hiver, son heure fût venu je ne pouvais rien faire, je ne connaissait rien du tout en plante. Après l'avoir enterré, je restai dans la grotte à pleurer ou ma mère avait passé ses journées et ses nuits. C'est difficile de perdre sa mère quand alors qu'on a que 4 petites lunes. Après 1 lunes resté dans cette grotte je sorti, je voulut exploré le monde! Alors je suis parti, après avoir passé u petit moment vers la tombe de ma mère à lui dire que je partais, je suis parti j'ai laissé mon enfance derrière moi, mon père, ma mère, mes premières chasses, mes premiers pats en tant que chaton. Je marcha 1 grosse lune et je combattait tout les temps: pluie, rafale, neige, vent, soleil plombant je un jour je fus arrivé devant les terres du Clan de la Rivière.
Relations/familles* : Mère morte de tristesse et de ne pas avoir mangé et un père toujours en vie a son avi, mais qui, pour l'instant est trop en colère contre lui pour lui parler. Enfaite, il est seul, et en a marre.

Avez vous bien lu le règlement ? : Beh oui!
Comment avez vous lu le forum ? : Correctement!
Nom de votre parrain* : Aucuuuun.
Qu'est-ce qui vous donne envie de nous rejoindre ? : Votre forum à l'air vraiment pas mal, et de bonne personne qui doivent etre bonne en rp car moi je suis un gros, gros, gros débutant :$ puis vous avez l'air soudé!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un Corbeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation de crocs ensanglantés
» Présentation de Petit sang
» Présentation de Petit sang
» Présentation de Petit sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans le jeu de rôle :: Rejoindre la forêt :: Candidatures-
Sauter vers: