La guerre des clans le jeu de rôle
Bienvenue dans la forêt ! Rejoins-nous si ce n'est déjà fait !
La guerre des clans le jeu de rôle
Bienvenue dans la forêt ! Rejoins-nous si ce n'est déjà fait !
La guerre des clans le jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans le jeu de rôle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Formulaire de candidature à suivre

Aller en bas 
+42
Pelage de Glace
Foudre5616
Oeil Céleste
lune obscure
Fleur de Lune
luna
pelage d'aurore
griffe d'onyx
Perle De Lune
Plume d'aigle
nuage de plume
Tornade Rousse
eclat de mousse
petite braise
Etoile d'argent
Select2000
Fleur de Givre
Coeur Roux
Fleur des Neiges
kikiwii
Tempête de Neige
Plume du Crépuscule
Ombre d'Eté
tempète argentée
Brise d'Étoile
petite plume
nuage de houx
Pelage de Nuit
nuage de feuille
Plume d'orage
Feuille Blanche
Eclat Doré
Nuage glacé
Nuage de soleil
Mouta
lune d'argent
patte turquoise
Plume de Vent
Perle de Brume
lechatdor
Lilysouris
Grande Etoile
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grande Etoile
Admin
Grande Etoile


Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : Tu ne me verras pas... Mais moi, je te vois...

Formulaire de candidature à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Formulaire de candidature à suivre   Formulaire de candidature à suivre - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011, 19:11

Rappel du premier message :

Merci de remplir ceci pour faciliter votre inscription :

Nom du personnage :
Clan :
Age :
Rang : (sauf indication contraire, vous ne pouvez prendre que chaton, apprenti ou guerrier.)

Description physique : (5 lignes minimum)
Présentation du caractère : (5 lignes minimum, parlez de ses goûts, de son humeur...)
Histoire : (5 lignes minimum pour les chatons, 8 pour les apprentis et 10 pour le reste.)
Relations/familles* :

Avez vous bien lu le règlement ? :
Comment avez vous lu le forum ? :
Nom de votre parrain* :
Qu'est-ce qui vous donne envie de nous rejoindre ? :


Les champs marqués d'un * sont facultatifs, effacez-les si vous ne voulez pas les remplir.

Code:
[b]Nom du personnage [/b]:
[b]Clan [/b]:
[b]Age [/b]:
[b]Rang[/b] : (sauf indication contraire, vous ne pouvez prendre que chaton, apprenti ou guerrier.)

[b]Description physique[/b] : (5 lignes minimum)
[b]Présentation du caractère[/b] : (5 lignes minimum, parlez de ses goûts, de son humeur...)
[b]Histoire [/b]: (5 lignes minimum pour les chatons, 8 pour les apprentis et 10 pour le reste.)
[b]Relations/familles[/b]* :

[b]Avez vous bien lu le règlement ? [/b]:
[b]Comment avez vous lu le forum ? [/b]:
[b]Nom de votre parrain*[/b] :
[b]Qu'est-ce qui vous donne envie de nous rejoindre ?[/b] :
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansrpg.forumchats.com

AuteurMessage
Fleur de Givre




Messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 24
Localisation : penmarc'h

Formulaire de candidature à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de candidature à suivre   Formulaire de candidature à suivre - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014, 22:27

Nom du personnage : Fleur de Givre
Clan : Clan du Tonnerre
Age : 18 lunes ( 1 ans et 6 mois )
Rang : Guerrière

Description physique : Fleur de Givre est une belle chatte blanche. Sa longue queue est rayée de fines légères rousses ainsi que ses oreilles et ses pattes. Elle a un petit museau rose. Elle possède de grands yeux verts pommes et arbore souvent un sourire arrogant. Elle a une tête assez ronde qui rappelle son côté chaton qu'elle n'a jamais vraiment perdu, des petites oreilles auxquelles rien n'échappe. Ses pattes possèdent de longues griffes acérées. Son pelage est toujours doux et soyeux même si elle aime se glisser dans des endroits pas très propres ... Fleur de Givre n'est pas très grande mais est très agile, très rapide et possède de très bons réflexe. Ses poils sont assez court, bien pratique à nettoyer.

Présentation du caractère : Fleur de Givre est une guerrière fougueuse, arrogante et parfois même un peu tête en l'air. Elle aime se battre, grimper aux arbres et courir dans la forêt pour se sentir libre. Elle voudrait devenir chef mais elle ne veut pas y parvenir sans le mériter. Très têtue, elle n'hésite pas à démontrer son point de vue aux autres. Cependant, elle respecte les traditions et les lois ancestrales ainsi que son chef. Cela lui arrive de désobéir aux ordres car elle aime l'aventure. Elle n'aime pas beaucoup chasser mais à tout de même des compétences acquis auprès de son ancien mentor.

Histoire : Fleur de Givre est née de l'union entre Bouton d'Or et Etoile du Tigre, de la même portée de Griffe de Ronce et Pelage d'Or. Sauf que leur mère a eu le temps la faire sortir du camp avant que son père ne la voit car elle savait que son cœur était remplit de haine. Elle la confia donc à Princesse, la sœur d'Etoile de Feu et la mère de Flocon de Neige. Elle l'éduqua selon les coutumes des Clans même si elle espérait secrètement que son cœur serait celle d'une chatte domestique. Cependant, en grandissant, Fleur de Givre voulut retourner chez elle. Lorsqu'elle eu six lunes Princesse l'y autorisa. C'était après le triste épisode avec le Clan du Sang. Etoile de Feu l'accueilli à pattes ouvertes et elle retrouva sa vrai famille. Elle fut l'apprentie de Plume Grise et devint vite guerrière.

Avez-vous bien lu le règlement ? Oui, au moins trois fois !!
Comment avez-vous lu le forum ? Quand je me suis inscrite
Qu'est ce qui vous donne envie de nous rejoindre ? J'adore les livres la guerre des clans et je veux en être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Select2000




Messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2014

Formulaire de candidature à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de candidature à suivre   Formulaire de candidature à suivre - Page 2 EmptySam 05 Juil 2014, 20:12

Merci pour le modèle Smile

Nom du personnage : Plume de Feu
Clan : du Tonnerre
Age : adulte
Rang : guerrier

Description physique : mâle au pelage doré, musculeux, aux membres puissants, aux larges épaules et aux yeux ambrés.
Présentation du caractère : il est loyal, courageux, et fait passer son clan et ses amis avant tout. Toutefois, lorsqu'il s'agit de défier le code du guerrier pour une bonne cause, il s'y résout.
Histoire : Chaton, il a vécu un hiver très rude et a perdu son plus jeune frère. Cela a entamé la formation de son caractère. Apprenti, il s’entraîne dur et a une ambition de fer. Peu après son baptême de guerrier, il dût entreprendre un long voyage avec plusieurs des membres de son clan pour retrouver ses camarades enlevés par des Bipèdes. A son retour il est acclamé avec tous les autres membres de l’expédition. Malheureusement leur lieutenant est très affaibli par le voyage et meurt. Plume de Feu est nommé lieutenant par la volonté du Clan des Étoiles lorsque une plume dorée est déposée devant l’antre du chef.
Relations/familles* : sa mère est une des meilleures chasseuses du Clan. Son père était le lieutenant mort après leur périple. Il a une sœur et un frère. Ils sont tout deux des guerriers.

Avez-vous bien lu le règlement ? : Non….XD
Comment avez vous lu le forum ? : Un peu
Qu'est-ce qui vous donne envie de nous rejoindre ? : Je suis une grande fan de la Guerre des Clans !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'argent




Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 23

Fiche de personnage
Nom du chat:
Clan:
Rang:

Formulaire de candidature à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de candidature à suivre   Formulaire de candidature à suivre - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2014, 10:24

Nom du personnage : Etoile d'Argent
Clan : Clan de la Rivière
Age : 16 lunes ( 1 ans et 4 mois )
Rang : Guerrière

Description physique :Magnifique chatte au pelage gris-bleu qui scintille au soleil et en sortant de l'eau, avec un joli museau argenté et de splendides yeux bleus. Elle est très agile et très rapide.
Présentation du caractère :Avec un fort caractère elle ne se laisse pas faire si facilement. Mais toujours prête pour l’aventure. Elle aime le poisson mais sa ne la dérange pas de manger d’autres choses comme des écureuils, des lapins, des mulots…
Histoire : Etoile d'argent était très fofolle étant chaton. Depuis toute petite elle adorait se battre avec les autres chatons. Tout le monde disait qu'elle ne serait pas assez mature, raisonnable, juste et habile pour être une bonne guerrière. Mais elle grandit peut a peu, de chaton elle devint apprentie, mais pas n’importe quelle apprentie, une apprentie qui apprend tout très vite. Son mentor Griffe de Panthère était de plus en plus fier d’elle. Vint le jour où il lui apprit qu’elle était prête à être Guerrière. Se jour là il était tellement fier de son apprentie, elle avait travaillé dur pendant longtemps et se jour là, la cérémonie pour de venir Guerrière, elle allait la faire avec un ami qui lui avait déjà sauvé la vie 3 fois étant apprentie et 1 fois étant chaton. Étant chaton il m’avait sauvé d’une vipère qui était entrée dans le clan sans que personne ne la voit et en jouant dans des hautes herbes j’étais tombé dessus par hasard j’avais tellement peur je suis resté tétanisé et là quand elle allait m’attaquer il est arrivé et il a sauté s’est mit entre elle et moi est l’a attaqué heureusement il ne s’est pas fait mordre, il l’a tué et m’a demandé si j’allais bien. Ensuite on est rentré à la pouponnière. Il était devenu mon héros. En grandissant nous sommes devenus apprentis en même temps. Un jour que je suis sortie toute seule il m’a suivi et a bien fait, car vers les rochers du soleil je me suis retrouvé nez à nez avec un blaireau pas très content à mon avis. Il a sauté pour me poussait à terre car le blaireau venez de se jetait sur moi et ensuite ma dit de vite grimper a l’arbre le plus proche et qu’il me suivait. Ensuite un n’autre jour je suis partie patrouillais avec mon mentor et un autre chat, nous nous sommes fait attaquer par le clan du vent qui nous attendez cacher. Au moment ou un des chats du clan du vent allait me mettre un coup de patte fatal il a surgi avec une patrouille derrière lui et la envoyer bouler. Et aussi une autre fois quand je suis partit voir le chemin du tonnerre, j’ai voulu allez touchez, aller voir de plus près mes tout ses passer très vite ! J’ai entendu des pattes courir et se rapprocher de plus en plus et ensuite j’ai entendu un grondement et je l’ai vue le monstre de fer qui approcher de plus en plus vite j’ai tourné la tête et j’ai vue celui qui m’avait déjà sauvé la vie 3 fois mon ami Nuage Noir. En me voyant sur le chemin du tonnerre et que je ne bougeais pas alors que se monstre se dirigeait vers moi, il sauta pour me poussez juste à temps et on roula jusque de l’autre coté du chemin. Il me ramena au camp, j’étais toujours sous le choc. Mais maintenant revenons-en à la cérémonie pour devenir guerrière que l’on fit. Ce soir là je veillai avec Nuage Noir qui était devenu Pelage Noir alors que moi j’étais devenu Étoile d’Argent. Entre le jour que je viens de vous raconter et maintenant il c’est passer beaucoup de chose tellement que maintenant je suis avec Pelage Noir et nous avons eu 6 enfant.

3 garçons : Boule Noire qui va devenir Nuage Noire qui va devenir Vif Noir.
Boule Grise qui va devenir Nuage Gris qui va devenir Plumage Gris.
Boule de Minuit qui va devenir Nuage de Minuit qui va devenir Minuit.
3 filles : Petite Étoile qui va devenir Nuage Étoilé qui va devenir Nuit Étoilé.
Petite Lune qui va devenir Nuage Claire qui va devenir Claire de Lune.
Petite Bleuette qui va devenir Nuage Bleu qui va devenir Lune Bleu.

Avez-vous bien lu le règlement ? Oui
Comment avez-vous lu le forum ? Quand je me suis inscrite
Qu'est ce qui vous donne envie de nous rejoindre ? J'ai lu toute la première saison la guerre des clans et je suis entrain de lire la deuxième saison j'aime tellement ca que des que j'ai vu le site je me suis inscrite.

Revenir en haut Aller en bas
petite braise

petite braise


Messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2014

Fiche de personnage
Nom du chat: petite braise
Clan: clan de la rivière
Rang: nouveau né

Formulaire de candidature à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de candidature à suivre   Formulaire de candidature à suivre - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014, 11:31




Nom du personnage:petite braise
Clan : Clan de la Rivière
Age :1 lune
Rang :nouveau né

Description physique:.ce n'est qu'un chaton pour l'instant Razz 
petite braise ne s’appelle pas comme cela pour rien  Very Happy 
il est minions, noir et pourvu de plusieurs tache rousse et blanche    cat 
un poil long mais aussi des pattes blanches pour une allure royale  Cool
de grandes et fines moustaches blanche  cat 

il lui parviendra des pattes muscles et grâce a cela il deviendra l'un des meilleures pécheurs de son clan.

Présentation du caractère : il est joueur , imprudent, perspicace mais plus que tout loyal à son clan il déborde d'énergie et il est farouche, mais à part ça, il est calme.

   
Histoire : nous étions 4 solitaires mon frère (Aube) ma sœur (crépuscule) ma mère (ombre) et moi (braise).
 Nous n'avions pas de noms composé car nous ne faisions pas partis d'un clan nous étions près du clan du tonnerre quand les blaireaux nous ont attaqué je suis le seul à avoir survécu ,ma sœur a disparu derrière moi alors que je croyais qu'elle me suivait.
 Je couru jusqu'au clan du tonnerre mais le chef ne voulais pas de moi et il me dit de partir, alors que je m'en allais un chat très généreux qui s'appelle pelage d' orage.
En ce moment même il m'aide à trouver un clan et m'a donné comme nom petite braise pour que je puisse faire partis d'un clan.


Avez-vous bien lu le règlement?oui
Comment avez-vous lu le forum?vite-fait
Qu'est ce qui vous donne envie de nous rejoindre?J'ADORE LA GUERRE DES CLANS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eclat de mousse




Messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 21

Formulaire de candidature à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de candidature à suivre   Formulaire de candidature à suivre - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2014, 17:59

[quote="Grande Etoile"]Merci de remplir ceci pour faciliter votre inscription :

Nom du personnage : Lune Rousse
Clan : Tonnerre
Age : 10 lunes
Rang : guèrrière

Description physique : Chatte aux yeux d'un bleu remarquable.
Elle a la fourrure gris perle constellée de taches plus foncées.
Elle est doté d'une patte rousse.
Elle a le museau argenté.
Elle a de grandes et fines moustache blanche.
Elle a de large épaules.
Et elle est agile et rapide.
                                         
Présentation du caractère :Elle a un sale caractère mais peu est très gentille avec les autres elle est intelligente et fait se qu'elle croit être juste.
Histoire :Quand elle avait quelque semaines, elle c'est faite enlever avec sont frère pas un chat du clans de l'ombre. Après 4 lunes a vagabonder dans la foret, un chat emporta son frère et elle retrouva le clans du tonnerre, Etoile bleue n'hésita pas a l'inviter a faire partie du clan du tonnerre et lui dit que sont père était plume rousse; le lieutenant d'etoile bleue. Elle devenue apprentis et a la mort de sont père elle découvris que sa mère était Etoile Bleue des lunes passèrent et elle fut nommé guèrrière avec Tempête de Sable et Pelage de Poussière. Elle tomba ammoureuse de Plume Grise
Relations/familles* :
mère: Etoile Bleue
père: Plume Rousse
frère: Petite Boule de Neige

Avez vous bien lu le règlement ? : OUI
Comment avez vous lu le forum ? : Quand je me suis inscrite
Qu'est-ce qui vous donne envie de nous rejoindre ? : J'ADORE LA GUERRE DES CLANS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tornade Rousse

Tornade Rousse


Messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 23

Fiche de personnage
Nom du chat: Tornade Rousse
Clan: Clan du Tonnerre
Rang: Guerrière

Formulaire de candidature à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de candidature à suivre   Formulaire de candidature à suivre - Page 2 EmptyDim 03 Aoû 2014, 16:46

Nom du personnage: Nuage Roux
Clan: Clan de la Rivière
Age: 6 lune
Rang: apprenti

Description physique: Chatte aux yeux vert doré et a la fourrure mi longue, rousse
avec une raie noire sur le dos. Son oreille gauche est légèrement entaillée.
son museau est noir et ses coussinet aussi. Elle est fine et et souple. Ses moustache
son de taille moyenne et son blanche.
Elle a des petite touffe de poil au bout de ses oreilles.

Présentation du caractère: Elle est intrépide mais peu se montrer timide avec les guerriers de son clan. Elle n'obéit qu'a ceux qui l'intimide et défois au autre si la demande lui plais.
se qu'elle déteste par dessus tout, c'est qu'ont ce moque d'elle ou qu'on la sous-estime.
Elle préfère être modeste et est gêné quand ont la flatte.

Histoire: C'était un chaton errant de quelque semaine avant de se faire adopter par une reine du clan de la Rivière qui la fit passer pour sa fille. Au sain du clan elle devint très amie avec Petit Chêne avec qui elle fut nommé apprentie. Mais un jour lors d'un combat contre le Clan du Tonnerre, Tempête de Sable lui avoua qu'elle était la Fille d’Étoile de Feu et qu'elle était sa mère.

Relation/famille: Père: Étoile de Feu
Mère: Tempête de sable
Soeur: Nuage d’Écureuil
Avez-vous bien lu le règlement: oui
Comment avez vous lu le forum: quand je me suis inscrite
qu'est-ce qui vous a donné envie de nous rejoindre?: la guerre des clans est mon livre préféré!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcceleste.forumactif.org/
nuage de plume




Messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 22

Fiche de personnage
Nom du chat: nuage de plume
Clan: clan de la rivière
Rang: apprentie guerisseuse

Formulaire de candidature à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Nuage de Plume   Formulaire de candidature à suivre - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2014, 14:35

Nom du personnage :nuage de plume
Clan :clan de la rivière
Age : 7 lunes
Rang : apprenti guérisseuse

Description physique : blanche à rayures brunes. Yeux noisettes. Fine à longues pattes. Petite queue touffue
Présentation du caractère : adore l'eau, sait nager. Parfois agaçante mais d'une grande fidélité.
Histoire : Nuage de plume a un frère et deux sœurs. le premier est un guerrier qui a peur des vipères. Jeune chaton, il s'était éloigné de sa mère et était tombé sur un nid de vipères qui l'avaient attaqué. Il s'en était sorti à bon compte avec juste une peur bleue mais depuis il craint les vipères. L'une de ses sœurs est morte attaqué par un chien lors d'un raid de chiens dans la forêt. Depuis son autre sœur a renoncé à la vie de guerrière pour devenir chatte domestique trouvant que les chats domestiques avaient la belle vie loin des dangers. Nuage de plume, lors d'un combat contre le clan du tonnerre, a failli tomber d'une falaise vertigineuse et mourir. Plume blanche l'a sauvé in-extrémis et c'est ainsi qu'ils sont devenus meilleurs amis. Son autre meilleure amie se nomme Cœur de panthère et ensemble ils aiment chasser. Même qu'une fois, preuve de leur vaillance, ils ont chassé un blaireau de leur territoire avec le soutien de deux autres guerriers. Orpheline de père, il est mort du mal vert, Nuage de plume peut compter sur sa mère qui est devenue une ancienne il y a une lune de cela.  


Avez vous bien lu le règlement ? : oui
Comment avez vous lu le forum ? : en prenant le temps
Nom de votre parrain* : aucun
Qu'est-ce qui vous donne envie de nous rejoindre ? : j'aime la saga La guerre des clans
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'aigle

Plume d'aigle


Messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2014

Fiche de personnage
Nom du chat: Nuage d'aigle
Clan: clan du tonnerre
Rang: apprenti guerrier

Formulaire de candidature à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Formule de condidature   Formulaire de candidature à suivre - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2014, 14:55

Nom du personnage:Nuage d'Aigle
Clan: clan du tonnerre
Age: 7 lune
Rang: apprenti guerrier
description physique: Il a un corps musculeux et souple.Sa fourrure est comme le soleil et ces rayure comme celle du tigre.
Présentation de son caractère: Courageux il ne quittera jamais son clan. Il se bâtera jusqu'à la mort pour lui. La sagesse est son mot de passe.
Histoire: Il est né pendant l'hiver et sa mer est morte malheureusement du mal ver. Elle ne put accoucher de ses frères et sœurs qui moururent dans son ventre en même temps qu'elle. Depuis Il a été élevé par une autre reine dont il l'aime comme une mère.

Avez vous bien lu le règlement? Oui
Comment avez vous lu le forum? En regardant curieusement.
Nom de votre parrain:aucun
Qu'est ce qui vous donne envie de nous rejoindre? C'est l'envie d'aventure et j'aime beaucoup "la guerre des clan".
Revenir en haut Aller en bas
Perle De Lune




Messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2014

Formulaire de candidature à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de candidature à suivre   Formulaire de candidature à suivre - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014, 19:38

Nom du personnage: Perle De Lune
Clan:Clan du vent
Age:11 lunes
Rang:Guerrier
Description physique:Jolie chatte grise au pelage argenté
Présentation de son caractère:Gentille,loyale, courageuse et prête à tout pour servir son clan
Histoire: née dans une portée de 1 seul chaton elle défend sa famille tant qu'elle le peut

Avez-vous bien lu le réglement :Sous ses moindres recoins
Comment avez-vous lu le forum:attentivement
Nom de votre parrain:Aucun

Qu'est ce qui vous donne envie de nous rejoindre:J'ai lu beaucoup de livres la guerre des clans et un jour quand je cherchais des photos j'ai trouvé ce site
Revenir en haut Aller en bas
griffe d'onyx

griffe d'onyx


Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 22

Fiche de personnage
Nom du chat: griffe d'onyx
Clan: éspere integrer le clan du tonnerre
Rang: guerrier

Formulaire de candidature à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: ma candidature   Formulaire de candidature à suivre - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2014, 16:11

Nom du personnage :griffe d'onyx
Clan : clan du tonnerre
Age : 12 lunes
Rang : guerrier

Description physique : chat massif entièrement noir aux yeux jaunes claires ayant une longue cicatrice sur le flan droit
Présentation du caractère : c'est un chat loyale envers son clan et très féroce il n'essayera pas d’empêcher un affrontement sauf s'il il y est contraint mais il fera tout pour protéger ses amies et sa famille
Histoire : né dans une portée de 3 chaton griffe d'onyx fut le seul survivant a l'attaque d'un blaireau plus tard en grandissant griffe d'onyx retrouvas le blaireau par hasard. Le blaireau succombas après un affrontement sanglant qui valu a griffe d'onyx sa cicatrice.
Relations/familles* :

Avez vous bien lu le règlement ? :entièrement dans tout les sens ^^
Comment avez vous lu le forum ? :attentivement
Nom de votre parrain* :aucun
Qu'est-ce qui vous donne envie de nous rejoindre ? :j'adore l'univers de la guerre des clans et quand j'ai vu ce forum j'ai out de suite eu envie d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
pelage d'aurore




Messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 24

Fiche de personnage
Nom du chat:
Clan:
Rang:

Formulaire de candidature à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de candidature à suivre   Formulaire de candidature à suivre - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2014, 11:43

Grande Etoile a écrit:
Merci de remplir ceci pour faciliter votre inscription :

Nom du personnage : Pelage d'aurore
Clan : Tonerre
Age : 12 lunes
Rang : (sauf indication contraire, vous ne pouvez prendre que chaton, apprenti ou guerrier.)Guerriere

Description physique : (5 lignes minimum)
-pelage doré avec quelques rayures brunes,
- yeux de couleur bleu foncé,
-queue assez longue avec le bout brun,
-pattes brunes et assez fines,
-têtes sans rayures avec de petites oreilles.

Présentation du caractère : (5 lignes minimum, parlez de ses goûts, de son humeur...)
J'adore la couleur bleue, la forêt, mais surtout les chats.
Je ne me laisse pas faire et j'aime bien décider.
Je peux comme meme etre douce et sensible.
Je suis pleine d'energie.

Histoire : (5 lignes minimum pour les chatons, 8 pour les apprentis et 10 pour le reste.)




Avez vous bien lu le règlement ? :oui
Comment avez vous lu le forum ? :etape par etape
Nom de votre parrain* :Je n'en ais pas
Qu'est-ce qui vous donne envie de nous rejoindre ? :Depuis que je suis en primaire, je lis la guerre des clans. Alors dès que j'ai vu ce site j'ai sauté sur l'occasion


Les champs marqués d'un * sont facultatifs, effacez-les si vous ne voulez pas les remplir.

Code:
[b]Nom du personnage [/b]:
[b]Clan [/b]:
[b]Age [/b]:
[b]Rang[/b] : (sauf indication contraire, vous ne pouvez prendre que chaton, apprenti ou guerrier.)

[b]Description physique[/b] : (5 lignes minimum)
[b]Présentation du caractère[/b] : (5 lignes minimum, parlez de ses goûts, de son humeur...)
[b]Histoire [/b]: (5 lignes minimum pour les chatons, 8 pour les apprentis et 10 pour le reste.)
[b]Relations/familles[/b]* :

[b]Avez vous bien lu le règlement ? [/b]:
[b]Comment avez vous lu le forum ? [/b]:
[b]Nom de votre parrain*[/b] :
[b]Qu'est-ce qui vous donne envie de nous rejoindre ?[/b] :
Revenir en haut Aller en bas
luna




Messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2014

Formulaire de candidature à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de candidature à suivre   Formulaire de candidature à suivre - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2014, 14:04

Grande Etoile a écrit:
Merci de remplir ceci pour faciliter votre inscription :

Nom du personnage : petite plume
Clan : clan du vent
Age : 1 lune
Rang :chaton

Description physique :
petite plume est très jolie,
-elle est marron rayée noir
-avec une oreille blanche,
-et les pattes blanches blanches🐱
-elle a une petite cicatrice sur la queu qui au bout est noir
-elle a des yeux chatain

Présentation du caractère :
-elle est très timide mais adore la compagnie
-elle adore se rouler partout
-elle est très curieuse
-elle n'est pas très sage et est sortie une fois du clan avec sa soeur, petite or mais heureusement, leur père les a trouvé
-elle aime baucoup le lapin et aimerai vraiment sortir de la pouponnière pour en chasser elle-même

Histoire :elle est née dans une portée de trois chatons mais le troisième est mort:petit sapin. Elles habite dans le clans du vent.

Relations/familles* :
sa mère:fleur de neige
son père:pelage de lyon
sa soeur:petite or

Avez vous bien lu le règlement ? :oui
Comment avez vous lu le forum ? :attentivement
Qu'est-ce qui vous donne envie de nous rejoindre ? :j'adooooore la guerre des clans Very Happy


Les champs marqués d'un * sont facultatifs, effacez-les si vous ne voulez pas les remplir.

Code:
[b]Nom du personnage [/b]:
[b]Clan [/b]:
[b]Age [/b]:
[b]Rang[/b] : (sauf indication contraire, vous ne pouvez prendre que chaton, apprenti ou guerrier.)

[b]Description physique[/b] : (5 lignes minimum)
[b]Présentation du caractère[/b] : (5 lignes minimum, parlez de ses goûts, de son humeur...)
[b]Histoire [/b]: (5 lignes minimum pour les chatons, 8 pour les apprentis et 10 pour le reste.)
[b]Relations/familles[/b]* :

[b]Avez vous bien lu le règlement ? [/b]:
[b]Comment avez vous lu le forum ? [/b]:
[b]Nom de votre parrain*[/b] :
[b]Qu'est-ce qui vous donne envie de nous rejoindre ?[/b] :
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lune

Fleur de Lune


Messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 21
Localisation : Clan du Tonnerre

Fiche de personnage
Nom du chat: Fleur de Lune
Clan: Clan du Tonerre
Rang: guerrière

Formulaire de candidature à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de candidature à suivre   Formulaire de candidature à suivre - Page 2 EmptyMer 08 Oct 2014, 13:35

Lilysouris a écrit:
   
Grande Etoile a écrit:
Merci de remplir ceci pour faciliter votre inscription :
nom du personnage [/b]:Petite Lune
Clan : Clan du Tonnere
Age : 3 lunes
Rang : Chatons

Description physique : Chattes gris clair qui a une tanche blanche que part du nez jusqu'au ventre.Ses yeux sont bleu (très beau)
Présentation du caractère : Elle est tres joueuse,toujours gentille, tres sage

toujours pretes a aider les autres,
c'est aussi une chattes tres curieuse.
elle tres loyalle envers son clans,
et elle tres croyante.
Histoire : elle a été abandonnée avec son frere (Petit Ciel) par une chatte érante et c'est fait receuillir par un mal du clan ( elle ne sais pas qu'elle a été adobtée,son frère non plus)

Petite Lune aimerait devenir guerrieres.
Son frère aussi


Avez vous bien lu le règlement ? : oui
Comment avez vous lu le forum ? : oui
Qu'est-ce qui vous donne envie de nous rejoindre ? : j'ai toujours adoré la guerre des clans
et des que j'ai vu ce site j'ai tout de suite voulue rejoindre.


Les champs marqués d'un * sont facultatifs, effacez-les si vous ne voulez pas les remplir.

Revenir en haut Aller en bas
lune obscure

lune obscure


Messages : 1
Date d'inscription : 12/10/2014

Fiche de personnage
Nom du chat: Lune obscure
Clan: Tonnerre
Rang: Guerrière

Formulaire de candidature à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de candidature à suivre   Formulaire de candidature à suivre - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2014, 17:48

Nom du personnage : Lune obscure
Clan : clan du tonnerre
Age : 18 lune  
Rang : guerrière

Description physique :
-yeux vert émeraude
-pelage noir
-poils long
-patte fine et musclé
-petite cicatrice sur la patte arrière droite
Présentation du caractère :
-Ambitieuse
-Généreuse
-attentive
-curieuse
-loyale  
Histoire :
Sa mère est morte pendant sa naissance fille unique elle fut élever par les autre reines. Son père ne c'est jamais déclaré mais elle soupçonne tache noir en raison de la couleur de son pelage. Elle tomba gravement malade peu avant son baptême d'apprentie qui fut donc reporter,elle dut sa survie a la guérisseuse du clan qui après un bon nombres d'éssaies parvint à la guérir de sa maladie. Elle devint donc apprentie plus tard que les autre chaton mes travailla très dur pour les rattraper. Ambitieuse elle veut en plus de les rattraper les dépasser, elle y arrivera et fut rapidement la meilleur chasseuse parmi les apprenties. Pendant son premier combats un problème  à la frontière sa meilleur amie fut gravement blésé et dut renoncer a devenir une guerrière. Très touché par cette histoire Lune obscure alors connue sous le nom de nuage obscure décida de devenir guerrière pour elles deux et s’entraînera encore plus dur elle devint une guerrière sous le nom de Lune obscure peut de temps après,elle a désormais l'ambition d'un jour devenir lieutenant et ainsi protéger son clan avec toute la force que le clan des étoiles lui à donner a la naissance.            

Relations/familles* :
Son supposé père: Tache noir

Avez vous bien lu le règlement ? : oui
Comment avez vous lu le forum ? : attentivement
Nom de votre parrain* : je n'en n'ai pas
Qu'est-ce qui vous donne envie de nous rejoindre ? : Curiosité cat
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Céleste




Messages : 1
Date d'inscription : 10/01/2015

Formulaire de candidature à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Ma candidature !   Formulaire de candidature à suivre - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015, 19:33

Nom du personnage : Œil Céleste
Clan : Tonnerre
Age : 9 lunes/14 ans
Rang : Récemment nommé guerrier

Description physique : Blanc rayé noir, yeux vairons bleu/vert (œil vert entouré de fourrure noir), poils de longueur moyenne
Présentation du caractère : timide, maladroit et introverti, mais aussi loyal, persévérant, et plutôt amicale quand on sait s'y prendre avec moi et doté d'une solide envie de bien faire
Histoire : J'ai toujours subi les railleries des autres pars que je suis un Clan-mêlé Sad.  Je I love you Aile Amicale (sosie de Petite Feuille), l'apprenti guérisseuse, mais je n'ose lui révéler mon amour à cause de ma timidité et du fait que je me dis que j’enfreindrais le code du guerrier en la courtisant (cependant, comme elle plus combative que soigneuse, je soupçonne le Clan des Étoiles de la destiner à être guerrière pour le bien de je sais quelle prophétie). Lors de ma première chasse, je me découvre un don qui me permet de voir le rayonnement des auras des êtres vivants alentours, se qui permet de détecter proies et ennemis à des mètres à la ronde sans même les sentir, et même de prévoir les attaques rien qu'en "lisant" l'aura de mon adversaire. Mon premier combat se fait contre le Clan de l'Ombre, lors d'une escarmouche entre deux patrouilles. Mon don me permet de briller durant cette battaille et je suis nommé guerrier dès mon retour.
Relations/familles* : Père : Cœur Sombre du Clan de l'Ombre (pelage noir uni, yeux verts) ; Mère : Pelage Pur du Clan du Tonnerre (pelage blanc uni, yeux bleus)

Avez vous bien lu le règlement ? : Vous me prenez pour qui ? Bien sur que oui ! Razz
Comment avez vous découvert le forum ? : Par hasard (c'est idiot, hein ? Wink ).
Nom de votre parrain* : J'ai dit que j'ai découvert le forum par hasard ! Suspect
Qu'est-ce qui vous donne envie de nous rejoindre ? :  Shocked  I.LOVE.GUERRE DES CLANS cat
Revenir en haut Aller en bas
Foudre5616




Messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2015

Formulaire de candidature à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature de Nuage de givre   Formulaire de candidature à suivre - Page 2 EmptySam 17 Jan 2015, 21:39


nom du personnage [/b]: Nuage de givre
Clan : Clan du vent
Age : 8 lunes
Rang : Apprenti

Description physique : Jeune chat noir et blanc aux yeux bleus, aux longues pattes fines, il est très rapide et agile
Présentation du caractère : Très sympa, aventureux, courageux,gentil
Histoire : Il est née sous la pleine lune, d'une chatte roux sombre appelée Baie de houx, il a une sœur, Nuage céleste, il est l'apprenti du lieutenant du clan. Quand il était petit, il a failli mourir à cause d'un renard, puis son père est mort lors d'un combat contre le clan de l'ombre. Il a toujours voulut être guerrier mais sa sœur a hésité au départ et faillit être guérisseuse. Mais maintenant il apprend à se battre !


Avez vous bien lu le règlement ? : oui
Comment avez vous lu le forum ? : oui
Qu'est-ce qui vous donne envie de nous rejoindre ? : J'adore la guerre des clans et quand par hasard j'ai vue ce site, je n'ai pas résister

Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Glace

Pelage de Glace


Messages : 8
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 22
Localisation : http://lgdc-mystery.forumactif.org/

Fiche de personnage
Nom du chat: Pelage de Glace
Clan: clan du Tonnerre
Rang: guerrier

Formulaire de candidature à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de candidature à suivre   Formulaire de candidature à suivre - Page 2 EmptyDim 01 Fév 2015, 13:56

Désolé. Je suis obligé de te signaler malheureusement que ce forum n'est plus actif. Je peux tout de même te conseillé un forum où nous en manquons pas d'activité. Pour ça, vas ici
J'espère que je pourrais avoir la joie de te voir nous rejoindre parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sombre




Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2015
Localisation : Camp du Tonnerre

Formulaire de candidature à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de candidature à suivre   Formulaire de candidature à suivre - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2015, 21:35

Nom du personnage : Nuage Sombre
Clan : Clan du Tonnerre
Âge : 7 lunes
Rang : apprentie:

Description physique : Jolie petite chatte noire avec une tâche blanche au milieu du poitrail. Très jolis yeux vairons bleu et vert. Poil mi-long mais très soyeux. Assez fine.

Présentation du caractère : chatte souvent assez froide envers d'autres chats inconnus. Est très joueuse, gentille et serviable. Respecte les autres. Peut se calculer n'importe où grâce à sa taille petite et fine. Saute très haut. A un bon équilibre. Cours très vite et est très discrète.

Histoire : Avait une soeur, morte mangée par un renard. Son frère et ses parents sont restés dans le Clan de l'Ombre, mais elle est passée dans le Clan du Tonnerre, pourchassée du Clan de l'Ombre pour sa gentillesse.

Avez vous bien lu le règlement ? : Oui.
Comment avez vous lu le forum ? : En étant très intéressée et donc en le lisant très attentivement.

Qu'est ce qui vous donne envie de nous rejoindre ? : Déjà c'est le livre de Les Guerre Des Clans, que j'aime beaucoup. Après j'aime beaucoup les chats aussi. Il y a la curiosité, et mentir de me faire de nouveaux amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romansenligneparkitsunette.over-blog.com
Nuage Sombre




Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2015
Localisation : Camp du Tonnerre

Formulaire de candidature à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de candidature à suivre   Formulaire de candidature à suivre - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2015, 21:35

Nom du personnage : Nuage Sombre
Clan : Clan du Tonnerre
Âge : 7 lunes
Rang : apprentie:

Description physique : Jolie petite chatte noire avec une tâche blanche au milieu du poitrail. Très jolis yeux vairons bleu et vert. Poil mi-long mais très soyeux. Assez fine.

Présentation du caractère : chatte souvent assez froide envers d'autres chats inconnus. Est très joueuse, gentille et serviable. Respecte les autres. Peut se calculer n'importe où grâce à sa taille petite et fine. Saute très haut. A un bon équilibre. Cours très vite et est très discrète.

Histoire : Avait une soeur, morte mangée par un renard. Son frère et ses parents sont restés dans le Clan de l'Ombre, mais elle est passée dans le Clan du Tonnerre, pourchassée du Clan de l'Ombre pour sa gentillesse.

Avez vous bien lu le règlement ? : Oui.
Comment avez vous lu le forum ? : En étant très intéressée et donc en le lisant très attentivement.

Qu'est ce qui vous donne envie de nous rejoindre ? : Déjà c'est le livre de Les Guerre Des Clans, que j'aime beaucoup. Après j'aime beaucoup les chats aussi. Il y a la curiosité, et mentir de me faire de nouveaux amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romansenligneparkitsunette.over-blog.com
Petit Sang

Petit Sang


Messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 25
Localisation : Aix en Provence

Formulaire de candidature à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de candidature à suivre   Formulaire de candidature à suivre - Page 2 EmptyJeu 09 Juil 2015, 00:25

Nom du personnage : Petit Sang
Clan : Clan de l'ombre
Age : 3 Lunes
Rang : Chaton
Description physique : Chaton noir tacheté de rouge et aux pattes rouges. Yeux noirs
Présentation du caractère : Il est intrépide et trés gentil, lorsqu'il est seul, il est triste et pense beaucoup à ses défuns parents. Sous ses aires de gentil chaton, il serait prêt à se battre contre n'importe qui pour son clan. Il est d'un loyalisme sans faille bien qu'il soit tolérant avec les sangs mêlés. Il aime ses amis et surtout son chef.
Histoire : Né sur le territoire du clan de l'ombre avec des parents du clan de l'ombre, ils ont disparu peut apres sa naissance. Il a été recueilli et il est determiné à retrouver ses parents coûte que coûte.
Relations/familles* : Il n'a ni frères ni soeurs et plus de parents
Avez vous bien lu le règlement ? : Oui
Comment avez vous lu le forum ? : J'ai commencé par lire les 3 règles cachés puis j'ai regardé comment créés sont chat et pour finir je suis venu ici
Nom de votre parrain* : Je n'en ai pas
Qu'est-ce qui vous donne envie de nous rejoindre ? : Et bien comme la plus part du monde ici j'ai lu les livres. Bien que j'ai commencé la série lorsque l'auteur en étais encore au livre 3 de la saison 2, j'ai été assez long à la détente pour jouer au jeux de rôle mais je compte bien tenté. Ensuite je joue beaucoup au jeu de rôle donc j'espère que ça ce passera bien.
PS: J'ai écris ma candidature sur mon téléphone. J'espère que tous les sauts de lignes seront respecter. Si ce n'est pas le cas soyez indulgent je vous en remercie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pelage De Givre

Pelage De Givre


Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 23
Localisation : Bonchamp-Lès-Laval

Fiche de personnage
Nom du chat: Petite Givre
Clan: Tonnerre
Rang: Chaton

Formulaire de candidature à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de candidature à suivre   Formulaire de candidature à suivre - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2015, 12:37

[quote="Grande Etoile"]Merci de remplir ceci pour faciliter votre inscription :

Nom du personnage : Pelage De Givre
Clan : Clan du Tonnerre
Age : 4 lunes
Rang : Elle est une petite chatte mais j'aimerais devenir guérisseuse

Description physique : Chatte blanche avec une tâche noire au milieu du poitrail avec une belle robe blanche, elle a le pelage blanc comme la neige. Elle a des yeux bleus très clairs, elle a des poils très long et extrêmement soyeux et belle. Assez long
Présentation du caractère : Elle est très joyeuse quand elle est avec ses amies mais quand elle se disputent avec ses amies quand elle est triste elle se retrouve toute seule. Elle est peut tout dire à ses amies quand elle a des problèmes. Elle est loyale en vers son clan, elle est très attacher à son clan mais surtout à ses parents. Elle curieuse, joueuse, patiente, vigilante.
Histoire : Pelage De Givre est née au sein du clan du Tonnerre avec des parents ce clan, un jours il neigeait elle est aller dehors mais elle est retourné vite dans la pouponnière, son père est mort lors d'un combat contre le clan de l'ombre. Il lui reste que sa mère et ses autres sœurs Perce-Neige et Plume Blanche.
Relations/familles : Deux sœurs, sa mère et elle

Avez vous bien lu le règlement ?: Oui
Comment avez vous lu le forum ?: En étant très intéressée et j'ai lu attentivement
Nom de votre parrain* : j'en ai pas
Qu'est-ce qui vous donne envie de nous rejoindre ? : J'ai lu les 3 premier livre du cycle 1 de la guerre des clans


Revenir en haut Aller en bas
Pelage De Givre

Pelage De Givre


Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 23
Localisation : Bonchamp-Lès-Laval

Fiche de personnage
Nom du chat: Petite Givre
Clan: Tonnerre
Rang: Chaton

Formulaire de candidature à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de candidature à suivre   Formulaire de candidature à suivre - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2015, 14:47

[quote="Pelage De Givre"][quote="Grande Etoile"]Merci de remplir ceci pour faciliter votre inscription :

Nom du personnage : Pelage De Givre
Clan : Clan du Tonnerre
Age : 4 lunes
Rang : Elle est une petite chatte mais j'aimerais devenir guérisseuse

Description physique : Chatte blanche avec une tâche noire au milieu du poitrail avec une belle robe blanche, elle a le pelage blanc comme la neige. Elle a des yeux bleus très clairs, elle a des poils très long et extrêmement soyeux et belle. Assez long
Présentation du caractère :  Elle est très joyeuse quand elle est avec ses amies mais quand elle se disputent avec ses amies quand elle est triste  elle se retrouve toute seule. Elle est peut tout dire à ses amies quand elle a des problèmes. Elle est loyale en vers son clan, elle est très attacher à son clan mais surtout à ses parents. Elle curieuse, joueuse, patiente, vigilante.
Histoire : Pelage De Givre est née au sein du clan du Tonnerre avec des parents ce clan, un jours il neigeait elle est aller dehors mais elle est retourné vite dans la pouponnière, son père est mort lors d'un combat contre le clan de l'ombre. Il lui reste que sa mère et ses autres sœurs Perce-Neige et Plume Blanche.
Relations/familles : Deux sœurs, sa mère et elle

Avez vous bien lu le règlement ?: Oui
Comment avez vous lu le forum ?: En étant très intéressée et j'ai lu attentivement
Nom de votre parrain* : j'en ai pas
Qu'est-ce qui vous donne envie de nous rejoindre ? : J'ai lu les 3 premiers livres du cycle 1 de la guerre des clans


Revenir en haut Aller en bas
Minilise




Messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2015

Formulaire de candidature à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de candidature à suivre   Formulaire de candidature à suivre - Page 2 EmptySam 01 Aoû 2015, 19:33

Nom: Pétale d'Hibiscus
Clan: Clan du Vent
Âge: 10 lunes
Rang: Guerrière.

Description physique: Chatte blanche aux poils longs, avec les oreilles et le bout de la queue légèrement rosée. Elle a des yeux bleus foncés pénétrants et un poil très soyeux. Ce qui fait sa particularité est bien sûr la couleur rosée de ses pattes et de ses oreilles. Elle est fine et élancée. Et je ne sais pas trop quoi dire d'autres. Elle a des yeux tellement profonds que l'on pourrait s'y noyer. elle est un peu malentendante et se sert donc de son odorat et de sa vue comme d'armes invincibles

Présentation du caractère: C'est une chasseuse hors pair, elle se sert magnifiquement bien de sa vue et de son odorat pour compenser sa demi surdité. Elle est loyale à son clan, et adore jouer avec son frère et sa sœur. D'ailleurs, lors d'une bataille, elle compte sur l'aide son frère pour l'aider à repousser l'ennemi. Elle est bavarde et très active, mais la seule chose dont elle ne parle jamais, c'est de ses problèmes, qu'elle garde très souvent pour elle. Elle a beaucoup de compassion pour un guerrier qui a des problèmes, ou pour un chat blessé. Son aliment préféré est la musaraigne. Elle adore aider les reines à s'occuper de leurs chatons ou en les surveillant pour qu'ils ne fassent pas de bêtises.

Histoire: Elle a un frère, Plume d'Aigle, et une sœur, Cœur de Violette. Sa mère s'appelle Fleur de Jonquille et son père est mort lors d'une bataille contre le clan de l'Ombre lorsque qu'elle était chaton. Sa sœur est guérisseuse de son clan et son frère est un grand guerrier. Elle est très proche de sa meilleure amie, Brise d'Automne et de son mentor Lune de Pivoine, qui va bientôt rejoindre la tanière des anciens. Elle est secrètem amoureuse de Patte de Roche, et sa mère étant une reine, elle a deux demis sœurs nées récemment, Petite Orchidée et Petite Mésange.

Relations/familles: Fleur de Jonquille (sa mère), son frère ( Plume d'Aigle), sa sœur (Cœur de Violette), ses demis-sœurs (Petite Orchidée et Petite Mésange). Son mentor (Lune de Pivoine) et sa meilleure amie (Brise d'Automne).

Avez-vous bien lu le réglement: Oui
Comment avez-vous lu le forum: J'ai lu attentivement les articles qui m'intéressaient.
Qu'est ce qui vous donne envie de nous rejoindre: J'adoooore la Guerre des Clans et je trouvais ce forum cool. Même s'il date de 2013 et que l'on est en 2015.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formulaire de candidature à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de candidature à suivre   Formulaire de candidature à suivre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire de candidature à suivre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RE: formulaire de candidature à suivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans le jeu de rôle :: Rejoindre la forêt :: Candidatures-
Sauter vers: