La guerre des clans le jeu de rôle
Bienvenue dans la forêt ! Rejoins-nous si ce n'est déjà fait !
La guerre des clans le jeu de rôle
Bienvenue dans la forêt ! Rejoins-nous si ce n'est déjà fait !
La guerre des clans le jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans le jeu de rôle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 RE: formulaire de candidature à suivre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Source étoilée

Source étoilée


Messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2015

Fiche de personnage
Nom du chat: Petite feuille
Clan: Rivière (si possible)
Rang: Chaton

RE: formulaire de candidature à suivre Empty
MessageSujet: RE: formulaire de candidature à suivre   RE: formulaire de candidature à suivre EmptyMar 28 Juil 2015, 06:32

Nom: petite feuille
Clan: rivière (si possible)
Âge: 4 lunes
Rang: chaton

Description physique: petite feuille est une femelle, elle a le pelage blanc avec de taches rousses sur le dos et autour de l'oeil, elle a les yeux bleu-gris au contour noir, son museau est rose, elle a le bout de sa queue noir, elle a le pelage très très doux.

Présentation du caractère: petite feuille est très curieuse, courageuse, loyale, joueuse, gentille, douce, mignonne, émotive, elle n'aime pas voir les chats pleurer , elle aime aider les autres, s'en occuper ect..., elle aime beaucoup son frère petit léopard et sa mère fleur de lotus , sa couleur préférée est le bleu très claire, sa nourriture préférée est le poisson, elle est aussi très gourmande, elle a le vertige, elle a peur des chiens, elle peut se montrer étonnante, touchante, déterminée, sans peur, et elle a hâte de devenir une grande guerrière.

Histoire: petite feuille n'a pas connue son père car il est mort le jour de sa naissance tué par un chien errant, sa mère, elle, est morte a cause d'une attaque d'un clan ennemi, son frère a juré que personne ne touchera a un seul des poils de petite feuille, une prophétie sera alors dédié a petite feuille: "l'épée et le bouclier devront s'unir pour protégé l'élue qui sauvera les clans du désastre qui les attends" petite feuille, chamboulée, décide alors de monter le plus haut possible (en rang) pour découvrir son avenir, la prophétie désignée petite feuille ou son frère ? et a quelle moment ?

oui j'ai bien lu le règlement

j'ai lu le forum en faisant des recherches sur la guerre des clans

j'adore la guerre des clans et ce forum ma sembler sympa alors je me suis inscrite^^

Revenir en haut Aller en bas
Petit Sang

Petit Sang


Messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 25
Localisation : Aix en Provence

RE: formulaire de candidature à suivre Empty
MessageSujet: Re: RE: formulaire de candidature à suivre   RE: formulaire de candidature à suivre EmptySam 01 Aoû 2015, 19:50

Bien que je sois comme toi, quelqu'un qui attend d'avoir son compte confirmé, je te souhaite la bienvenue, moi c'est petit sang, du clan de l'ombre (enfin je ne le suis pas encore) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gnana

Gnana


Messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 22
Localisation : Clan de la Rivière

Fiche de personnage
Nom du chat: Cascade Gelée
Clan: Clan de la Rivière
Rang: Guerrière

RE: formulaire de candidature à suivre Empty
MessageSujet: Re: RE: formulaire de candidature à suivre   RE: formulaire de candidature à suivre EmptyDim 11 Oct 2015, 18:19

Petit Sang a écrit:
Bien que je sois comme toi,  quelqu'un qui attend d'avoir son compte confirmé, je te souhaite la bienvenue, moi c'est petit sang, du clan de l'ombre (enfin je ne le suis pas encore) ^^

Vous ne serez jamais accepter ^^
Ca fait 2 ans que je me suis inscrite et je ne suis tj pas accepter; j'ai envoyé des messages au créateur, mais il répond pas et ne se connecte jamais :/
Vous devriez vous inscrire sur un autre forum.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RE: formulaire de candidature à suivre Empty
MessageSujet: Re: RE: formulaire de candidature à suivre   RE: formulaire de candidature à suivre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RE: formulaire de candidature à suivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de candidature à suivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans le jeu de rôle :: Rejoindre la forêt :: Candidatures-
Sauter vers: