La guerre des clans le jeu de rôle
Bienvenue dans la forêt ! Rejoins-nous si ce n'est déjà fait !
La guerre des clans le jeu de rôle
Bienvenue dans la forêt ! Rejoins-nous si ce n'est déjà fait !
La guerre des clans le jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans le jeu de rôle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Formulaire de candidature à suivre

Aller en bas 
+42
Pelage de Glace
Foudre5616
Oeil Céleste
lune obscure
Fleur de Lune
luna
pelage d'aurore
griffe d'onyx
Perle De Lune
Plume d'aigle
nuage de plume
Tornade Rousse
eclat de mousse
petite braise
Etoile d'argent
Select2000
Fleur de Givre
Coeur Roux
Fleur des Neiges
kikiwii
Tempête de Neige
Plume du Crépuscule
Ombre d'Eté
tempète argentée
Brise d'Étoile
petite plume
nuage de houx
Pelage de Nuit
nuage de feuille
Plume d'orage
Feuille Blanche
Eclat Doré
Nuage glacé
Nuage de soleil
Mouta
lune d'argent
patte turquoise
Plume de Vent
Perle de Brume
lechatdor
Lilysouris
Grande Etoile
46 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grande Etoile
Admin
Grande Etoile


Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : Tu ne me verras pas... Mais moi, je te vois...

Formulaire de candidature à suivre Empty
MessageSujet: Formulaire de candidature à suivre   Formulaire de candidature à suivre EmptyMer 29 Juin 2011, 19:11

Merci de remplir ceci pour faciliter votre inscription :

Nom du personnage :
Clan :
Age :
Rang : (sauf indication contraire, vous ne pouvez prendre que chaton, apprenti ou guerrier.)

Description physique : (5 lignes minimum)
Présentation du caractère : (5 lignes minimum, parlez de ses goûts, de son humeur...)
Histoire : (5 lignes minimum pour les chatons, 8 pour les apprentis et 10 pour le reste.)
Relations/familles* :

Avez vous bien lu le règlement ? :
Comment avez vous lu le forum ? :
Nom de votre parrain* :
Qu'est-ce qui vous donne envie de nous rejoindre ? :


Les champs marqués d'un * sont facultatifs, effacez-les si vous ne voulez pas les remplir.

Code:
[b]Nom du personnage [/b]:
[b]Clan [/b]:
[b]Age [/b]:
[b]Rang[/b] : (sauf indication contraire, vous ne pouvez prendre que chaton, apprenti ou guerrier.)

[b]Description physique[/b] : (5 lignes minimum)
[b]Présentation du caractère[/b] : (5 lignes minimum, parlez de ses goûts, de son humeur...)
[b]Histoire [/b]: (5 lignes minimum pour les chatons, 8 pour les apprentis et 10 pour le reste.)
[b]Relations/familles[/b]* :

[b]Avez vous bien lu le règlement ? [/b]:
[b]Comment avez vous lu le forum ? [/b]:
[b]Nom de votre parrain*[/b] :
[b]Qu'est-ce qui vous donne envie de nous rejoindre ?[/b] :
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansrpg.forumchats.com
Lilysouris




Messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2012

Formulaire de candidature à suivre Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de candidature à suivre   Formulaire de candidature à suivre EmptyMar 14 Fév 2012, 10:17

[quote="Grande Etoile"]Merci de remplir ceci pour faciliter votre inscription :
nom du personnage [/b]: Feuille de Lune
Clan : Clan du Tonnere
Age : 3 lunes
Rang : Chatons

Description physique : Chatte noir avec des rayures grise. Elle a des yeux couleurs ambre. (je ne sais quoi dire dautres)
Présentation du caractère : Elle est tres joueuse
et toujours gentiile.
toujours pretes a aider les autres,
c est aussi une chattes tres curieuse.
elle tres loyalle envers son clans,
et elle trs croyante.
Histoire : quand elle est nee,
elle a faillie mourir a cause du mal blanc
2 de ses freres sont mort a l acouchement,
et une de ses seurs est aveugles.
lautre est intacte et reve de devenir guerrieres un jour.
Feuille de lune aimerait devenir guerriseuses.


Avez vous bien lu le règlement ? : oui
Comment avez vous lu le forum ? : oui
Qu'est-ce qui vous donne envie de nous rejoindre ? : j ai toujours adorer la querre des clans
et des que j ai vu ce site j ai tout de suite voulue rejoindre.


Les champs marqués d'un * sont facultatifs, effacez-les si vous ne voulez pas les remplir.

Revenir en haut Aller en bas
lechatdor




Messages : 1
Date d'inscription : 26/01/2013

Formulaire de candidature à suivre Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de candidature à suivre   Formulaire de candidature à suivre EmptySam 26 Jan 2013, 00:34

Nom du personnage : Cœur de braise
Clan : Tonerre
Age : 7 ans.
Rang : Guerrière
Description physique : chatte robuste rousse tachetée de gris cendré, son dos a une raie noire jais et un dégradé cendré/marron pour accompagner le tout -^^-
Présentation du caractère : Elle est très sérieuse mais sadique et sais plaisanter, rebelle et têtue mais est très loyale a son entourage.
Histoire : Elle a était la fille d'un chef de clan (à la base, elle c'est fait bannir du clan des étoiles depuis un nombre indéfinissable de lunes car ils ne voulaient pas sauver son aimé) A ut deux apprentis dont l'un deux devient chef de clan et conquis son cœur, mais cœur de cendre le refusait pour une raison inconnue, et fuit dans le clan de la rivière. Elle devient une ancienne a l'âge de 12 lunes, et meure dans une inondation.
Relations/familles* : père: étoile du lion
mère: patte de fougère
soeur: nuage de ponceau

Avez vous bien lu le règlement ? : wip :3
Comment avez vous lu le forum ? : viii :3
Nom de votre parrain* : pelage enflamé
Qu'est-ce qui vous donne envie de nous rejoindre ? : J'adore la guerre des clans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Brume




Messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2013

Formulaire de candidature à suivre Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de candidature à suivre   Formulaire de candidature à suivre EmptyDim 28 Avr 2013, 11:11

Nom du personnage :Perle de Brume
 Clan :
Age : 18 ans
Guerrière
Descriptphysique : haute sur patte, pelage gris bleu. Yeux verts émeraude. Une oreille coupé.
Présentation du caractère : (5 lignes minimum, parlez de ses goûts, de son humeur... elle est plutôt douce, elle n est pas très bonne a la chasse, mais elle coure très vite et est forte en combat. Elle est sympathique et adore discuter.....
Histoire : (5 lignes minimum pour les chatons, 8 pour les apprentis et 10 pour le reste.) Nee au clan, son mentor la trouvait énervante et la detestait. Elle a tout de meme reussi a fairesa place.
Avez vous bien lu le règlement ? : Oui
Comment avez vous lu le forum ? : facilement
Nom de votre parrain* :personne...
Qu'est-ce qui vous donne envie de nous rejoindre ? : jadore la guerre des clans, et j aimerai faire partie d un clan.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Vent




Messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2013

Formulaire de candidature à suivre Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de candidature à suivre   Formulaire de candidature à suivre EmptyMar 28 Mai 2013, 18:09

Nom du personnage : Cœur de Tonnerre
Clan : Clan du Tonnerre
Age : 12 lunes
Rang : Guerrier

Description physique : Cœur de Tonnerre est un guerrier à la belle robe dorée soyeuse qui à les oreilles et la queue roux flamme.

Présentation du caractère : Cœur de Tonnerre est on ne peut plus loyal, mais ne parle pas beaucoup, traumatisé par la perte de ses parents quand il était très jeune. Sa sœur est sa seule raison de vivre.

Histoire : Les parents de Cœur de Tonnerre sont des solitaires aux origines mystérieuses, qui aurait fui un clan inconnu. Pendant leur fuite(accompagnés de leurs petits qui avaient 2 lunes), aux abords du territoire du clan du tonnerre, un blaireau surgit. Les parents de Cœur de Tonnerre n'avait pas le choix et combattirent, perdant la vie l'un après l'autre. Par chance, le blaireau ne vit pas les deux petites boules de poils à l'orée des arbres et partit.
C'est une patrouille du Clan du Tonnerre qui le découvrit, lui et sa sœur. Arrivé au clan, il fut allaité par une reine, qui fut sa mère adoptive.Il perdit la mémoire et ne connaissait plus la tragédie de ses parents. Il fut alors baptisé Patte de Tonnerre, puis Nuage de Tonnerre. Il fit quelques bêtises, n'écoutant que son cœur et faisant que ce qui lui semblais juste, il en gagna son nom de guerrier, Cœur de Tonnerre.

Relations/familles* : Il a une sœur baptisée Aile de Nuit, une chatte noire au poitrail, aux pattes et aux oreilles blanches. Elle se souviens du massacre de ses parents, ce qui fait qu'elle non plus ne parle jamais, et Cœur de Tonnerre la sens bouge et gémir la nuit.
Sa défunte mère était un chatte au pelage roux-doré, nommée Lumière d'Aube.
Son père était un chat gris taché de noir, nommé Griffe Sombre.

Avez vous bien lu le règlement ? : Oui
Comment avez vous lu le forum ? : Avec mes yeux.
Nom de votre parrain* : //
Qu'est-ce qui vous donne envie de nous rejoindre ? : J'aime bien la série la guerre des clans.
Revenir en haut Aller en bas
patte turquoise




Messages : 1
Date d'inscription : 31/05/2013

Formulaire de candidature à suivre Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de candidature à suivre   Formulaire de candidature à suivre EmptySam 01 Juin 2013, 11:44

Nom du personnage : patte turquoise
Clan : clan du tonnerre
Age : 5 ans
Rang : guerrière

Description physique : est une femmelle angora turq au yeux veron : mon oeil droite est bleu turquoise et mon oeil gauche jaune flash . mon pelage est tout blanc sauf le bout de ma queu qui est noir charbon et le bout de mes patte grise on un reflet turquoise ( d'où vien mon nom " patte turquoise " ) .mes poiles sou long juste sur mon coup et mon ventre et aussi sous mes patte qui cache les bruit de mes pas . a des petit poiles sur la pointe des oreils comme les lynx . je suis très puissante mais ma force me coûte beaucoup d'energie mais je m'y abitue vite . mes griffe son comme des serre de facon , elle son enorme est puissante , mais cela aussi me coûte beaucoup d'energie . quand je m'enerve ou que je me bat , mes poiles s'ebourife , je devien si inposante que je devien même plus grosse qu'un chat sauvage ( je parle de la race du chat sauvage ) .
Présentation du caractère : j'ai horreur que l'on me fasse ma toilette , je prefere gardé mon odeur discret pour chasser . j'aime chasser . mon gibier favorie c'est les gros rat , plus difficile a avoir , mais meilleur . moi , il ne vaut mieux pas me defier , car en combat , je n'ai aucune pitié , je ne laisse pas la personne qui ma defier vivante . j'aime apprendre quel que petite astuce au petit chaton , je les trouve trop mignon . je parle souvent ironiquement . je deteste repeté deux fois la même chose . je deteste que l'on me vole ma nourriture . na peur de rien , sauf des blaireau ( les blaireaux tues les chats ) . ne rigole jamais pour un rien . respecte le chef du clan . aimerai etre chef du clan du tonnerre un jour .
Histoire : ma mère été une angora turq blanche , toute blanche et mon père un siberien avec quelque tache gris au reflet turquoise . tout été bien , jusqu'au jour ou j'ai eu un mentor , un mentor très severe et exigent , mais c'est grace a sa que je suis si bonne . quand j'été petite je n'avais pas encore mes patte gris au reflet turquoise , ni ma queu , tout les autre chatons me disaient " alor ! tu as perdu t'es couleur la nu qui narrive a rien ! " , au debut j'été trop timide pour me defendre , mais un jour , ma colère est sortie d'un coup , je les est tous attaquer ( les chatons qui se moquais de moi ) sauvagement depuis se jour je ne suis plus timide et mes patte et ma queu on commencer a prendre des couleur , est depuis se jour on m'appelle turquoise . appres avoir fini mon apprentisage avec mon mentor , j'ai été nomé guerrière et mon nom a été patte turquoise . un jour j'ai rencontré un charmant chat , je l'aime , mais en secret , je ne connais même pas son nom , des fois j'esay de l'approché mais je n'ose pas trop , donc je me tien a l'ecart , je l'admire discretement , mais , il ne fait pas partie du même clan , donc je me demande si cette amoure est posible ou pas . des fois je fait des rêve bizard , donc je demande au clan des etoils de me l'expliqué , et ils me repondent .
Relations/familles* : aime un chat d'un autre clan , mais ne connais pas son nom .
Avez vous bien lu le règlement ? : biensure !
Comment avez vous lu le forum ? : je l'ai lu tranquillement .
Nom de votre parrain* : je n'en ai pas
Qu'est-ce qui vous donne envie de nous rejoindre ? : j'adore la guerre des clans !!!
Revenir en haut Aller en bas
lune d'argent




Messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2013

Formulaire de candidature à suivre Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de candidature à suivre   Formulaire de candidature à suivre EmptySam 15 Juin 2013, 12:18

Grande Etoile a écrit:
Merci de remplir ceci pour faciliter votre inscription :

Nom du personnage :lune d'argent
Clan : Clan du tonnerre
Age : 12 lunes
Rang : guerrière
Description physique : femelle au pelage gris clair qui devient brillant sous la lumière du jour,elle a des yeux couleur noisette et une petite tache blanche sur le bout du museau.
Présentation du caractère : Elle est loyal et ne trahiras jamais son clan ,malgrè sa grande loyautè envers son clan il lui arrive de rêver de pouvoir un jour prouver sa valeur et son courage ,elle est prete a tous pour prouver sa loyautè,elle est gentille et gènéreuse de nature,elle aime les chatons et ne manque jamais une occasion de se trouver prêt d'eux ,mais malgré sa douceur elle devient féroce et violente en situation de combat,malgrè les blessures qui peuvent la faire souffrir elle ne lâche jamais rien et continu de défendre son Clan jusqu’à son dernier souffle.
Histoire : Elle a gagner de nombreuses victoires aux cotés de son clan et n'a jamais raté une occasion de montrer sa loyauté ,elle a toujours respecter les frontières sauf pour sauver un jour la progéniture d'une amie a elle qui mourut quelques temps après en voulant fuir un renard.Elle a aider la guèrisseuse du clan au moment de maladie grave quelques temps puis elle est retourner a sa vie de guerrière ou elle est revenu plus en forme que jamais mais l'esprit toujours triste de son passé familiales et la mort de son amie.Elle n'a jamais était mentor et rêve de l’être un jour.Elle a une  admiration sans borne a son ancien mentor sans qui elle ne serai pas aussi forte aujourd'hui.
Relations/familles* :
fille du lieutenant du clan du tonnerre ,elle ne se comporte pas pour autant en princesse et triste de la mort de sa mère quand elle avait huit lunes ,elle a du mal a s'en remettre et met du temps a accorder sa confiance aux autres chats (sauf exception)c’est aussi pour cela qu'elle est parfois distante mais cela ne l’empêche pas de pouvoir crée des liens très fort avec ses camarades de Clan.
Avez vous bien lu le règlement ? :oui
Comment avez vous lu le forum ? :je l'ai lu lentement pour bien le comprendre.
Nom de votre parrain* :je n'en ait pas.
Qu'est-ce qui vous donne envie de nous rejoindre ? :J'ai lus tous les tomes de la guerre des clans et je suis une fan ,j'adore!


Les champs marqués d'un * sont facultatifs, effacez-les si vous ne voulez pas les remplir.

Code:
[b]Nom du personnage [/b]:
[b]Clan [/b]:
[b]Age [/b]:
[b]Rang[/b] : (sauf indication contraire, vous ne pouvez prendre que chaton, apprenti ou guerrier.)

[b]Description physique[/b] : (5 lignes minimum)
[b]Présentation du caractère[/b] : (5 lignes minimum, parlez de ses goûts, de son humeur...)
[b]Histoire [/b]: (5 lignes minimum pour les chatons, 8 pour les apprentis et 10 pour le reste.)
[b]Relations/familles[/b]* :

[b]Avez vous bien lu le règlement ? [/b]:
[b]Comment avez vous lu le forum ? [/b]:
[b]Nom de votre parrain*[/b] :
[b]Qu'est-ce qui vous donne envie de nous rejoindre ?[/b] :
Revenir en haut Aller en bas
Mouta




Messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2013

Formulaire de candidature à suivre Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de candidature à suivre   Formulaire de candidature à suivre EmptyMer 16 Oct 2013, 19:55

Nom du personnage : Mouta (vrai nom Renaldo moon (non non je m'inspire pas du tout du royaume des chats c'est pas vrai ^^))
Clan : Aucun , solitaire
Age : 30 lunes (a peu près 2 ans et demies)
Rang : Solitaires

Description physique :Mouta est un gros chat bien que jeunes il pèse plus de 6 kilos , de ce fait il est peu agiles ,mais ce chat possède une force telle que trois chat ne le font guerre bouger,

il mesure plus de 20 cm de haut (grand chat normalement mais je suis pas sur que ce soit très grand 20 cm de haut)et 35 centimètres de longs (la aussi je sais pas si je vise juste mais je le veux long avec la queue)

Il possède le poil long donnant l'e rendant encore plus impressionnant ,il est surtout blanc seul le bout de sa queue son oreille droite et ses pattes sont marron

Présentation du caractère :
Mouta est un chat cynique , il apprécie peu la compagnie des autres chats, il chercheras par a fuir les autres chats avec qui il ne s'entends pas ou avec qui il s'est disputé

il utilise plus souvent sa langue acérée que sa terrible force pour se défendre face au autres chat, il est par contre facilement véxable et pourras même frapper sur ses amis si il est énerve et s'il ne trouve rien a dire

bien que souvent désagréables il n'en reste pas moins un ami loyal et serviable , et se mettras en danger pour aider ce qui pour lui le méritent

pas toujours très malin , il se laisseras facilement embrigadés contre de la nourriture , son plus grand défaut est du coups sa gourmandises,

Histoire : Renaldo Moon était un chat domestique étant chaton mais ses maîtres en déménageant l'oublièrent, il apprit a se battre seul pour pouvoir survivre dans ce monde cruel , en grandissant il rejoint une meute de chat d’égout avec qui il avait appris de nouvelle technique de défense et qui lui avait donner son surnom Mouta , mais peu de temps après son arrivées un autre groupe de chat arriva les chassant de leur lieu de vie et les dispersant . Mouta se retrouva au début avec deux de ses amis de son ancien groupe , ces deux amis lui parlaient souvent des groupes dans la forêt de leur stupide croyances ainsi que de leur vie sauvages une lunes plus tard il durent tout trois traversée un chemin de monstre vrombissant , les chats la traversèrent a la queue leu leu mais lors qu’arriva une voiture le plus petit des trois chats fut renversée et eut la patte cassée . après 2 lunes quand le blessé pue de nouveau marcher il s'en repartirent. quelque lunes plus tard quand Renaldo eut ses 12 lunes ses 2 amis furent attaqué mais restèrent vivant bien que gravement amochés comme plusieurs avant ceci leur était arrivée il décidèrent de quitter le pauvre Mouta
en lui disant qu'il portait la poisse . il se mit avec plusieurs autres groupe de chat durant son periples mais tous disaient après son passage "ce chat est maudits ne vous en approchez pas tous ceux qui sont ses amis se sont retrouvés a l'agonie" le pauvre matou decida de partir vers la forêt la ou les autre chats n'avais jamais entendus parlait de lui .

Arrivée dans la forêt le chat avait atteints se 28 lunes et avait réussit a rester cachez de tous en chassant par ses propres moyen et en changeant en permanences son lieu de vie. mais il fut decouvert alors qu'ils s'approchait un peu trop près d'une grange par deux autres solitaire le jours de ses trentes lunes
Relations/familles* :aucunes pour le moment seulement des chats des villes mais il a tout fait pour eviter les chats de la forêt jusqu'ici

Avez vous bien lu le règlement ? :oui
Comment avez vous lu le forum ? :lu je sais pas mais trouvé car je cherchais un rp sur la guerre des clans
Nom de votre parrain* :aucun
Qu'est-ce qui vous donne envie de nous rejoindre ? :une adorations pour les chats et une adorations pour les romans d'Herin Hunter
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de soleil

Nuage de soleil


Messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 23
Localisation : Dans la forêt

Fiche de personnage
Nom du chat: Nuage de soleil
Clan: Clan du Tonnerre
Rang: Apprentie

Formulaire de candidature à suivre Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de candidature à suivre   Formulaire de candidature à suivre EmptySam 21 Déc 2013, 21:57

Nom du personnage : Nuage de soleil
Clan : Clan du Tonnerre
Age : 7 lunes
Rang : Apprentie.

Description physique : Jolie chatte couleur beige, et or miel au rayon du soleil. Elle a les yeux ambrée. Queue assez petite et oreille de taille moyenne. Son regard, si elle vous fixe vous donne l'impression de tomber et vous bloque instantanément.(Non par magie mais à cause de la profondeur et la beautés de ces derniers.) Son pelage au rayon du soleil donne l'impression qu'il est cette couleurs. Elle a les coussinets brun foncée et les griffes blanche. La jolie chatte a un corps fin et musculeux avec plein de petite tache brune, plus foncée sur tout le corps.

Présentation du caractère : Elle semble difficile d'approche et de devenir son amie mais quand on la connais mieux, elle devient la meilleur amie et alliée que l'on puissent avoir. Elle devient très douce et très attentionnée, son regards serait emplie de bontés qui remonterais le moral a n'importe quel autre chat. Très rapide et agile, elle est calme et devient agressive en combat mais elle reste toujours concentrée. Elle adore ces amis Nuage Glacé et Nuage Fauve, elle passe tout son temps a rire, joué, chassé, combattre avec eux. Elle est très protectrice, si un chat attaque ou insulte un de ces amis ou membre de clan, sa fourrure doublera de volume et elle se jettera sans hésiter sur son adversaire mais elle c'est rester, tout de même, maître de ces émotions. Elle est toujours calme poser et semble tirer une conclusion de chaque chose qu'elle regarde. Toujours sur d'elle, elle est très confiante et ne se lamente que rarement sur son sors.

Histoire : Elle est issue d'une porter de 3 chatons mais elle est la seule survivante car sa mère est morte de maladie quant elle avait 3 lunes, elle deviendra guerrière dans environ 1 lunes, c'est une apprentie prometteuse qui réussit tous ces examen de chasse et de combat. Aussi discrète qu'une lionne se camouflant, aussi forte qu'une tigresse au combat, et presque aussi rapide qu'une guépard ( Il lui reste encore 65 km/h pour atteindre sa vitesse Wink, elle fait la fierté de son mentor ( Pelage d'ambre que je vais parrainer d'ici ce soir Smile.)

Relations/familles: Sa mère est morte et elle ne connais pas son père, Pelage d'ambre et la personne la plus proche qu'elle ai. Nuage de soleil est amoureuse de Nuage Fauve (Que je vais parrainer aussi). Sa meilleur amies est Nuage Glacé

Avez vous bien lu le règlement ? : Yep =3
Comment avez vous lu le forum ? : En le lisant bien sur Wink cat 
Qu'est-ce qui vous donne envie de nous rejoindre ? Je lis la guerre des clan depuis 1 mois et j'en suis a "Crépuscule" je suis une vraie passionnée et je voulais savoir si des jeux existaient. (Chuis pas une fan hystérique pour préciser ! enfin si un peu...)


Dernière édition par Nuage de soleil le Lun 23 Déc 2013, 12:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage glacé

Nuage glacé


Messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 24
Localisation : Clan du Tonnerre

Formulaire de candidature à suivre Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de candidature à suivre   Formulaire de candidature à suivre EmptyDim 22 Déc 2013, 22:14

Nom du personnage : Nuage Glacé
Clan : Clan du Tonnerre
Age : 7 lunes
Rang : Apprentie

Description physique : Jolie chatte noir et ventre et au bout de la queue gris foncée, elle à une longue queue d'environ 20 cm et un corps d'environ 30 cm. Elle a de grand yeux bleu glacé et un poil court mais soyeux. Et est menue mais trop comme même. Son pelage fait ressortir la couleur de ses yeux qui sont la 1er chose que l'on remarque chez elle.

Présentation du caractère : Très joueuse elle passe tout son temps a s’entraîner avec ses ami(e)s, elle y prend une vrai partit de plaisir, elle est toujours de bonne humeur et épuise son mentor... Elle n'est pas modeste du tout et très bavarde, elle est boudeuse mais pas pour très longtemps même si elle se vexe trop facilement. La jolie chatte a horreur d'être seul et sais qu'elle peu compter sur ces amies (Nuage de soleil, Nuage Fauve et Patte de lune son mentor.)
Elle remballe très vite les gens et prend un vrai combat comme un jeu. Elle sais bien encaisser les coups et a quelque connaissance en tant que guérisseuse.

Histoire : Elle n'a aucun frère et sœur, et sa mère et morte a sa naissance elle fut donc élever par le mère de Nuage de soleil qui est morte quand elle avait 3 lune. Elle est cependant très proche de son père (Plume argenté) et n'hésiterai pas a se confier a lui. Elle a ensuite grandie sans mère avec Nuage de soleil qui est sa meilleur amie et forment un trio avec Nuage Fauve. Leurs mentors les ont laisser s’entraîner ensembles et sont devenus inséparable. Depuis ils s'aiment toujours autant et vont bientôt devenir des guerriers fort et loyaux.

Relations/familles* : Patte de lune (son bien aimé mentor), Plume argenté (son père), Nuage fauve (son meilleur amis) Nuage de soleil (sa meilleure amie).

Avez vous bien lu le règlement ? : Oui
Comment avez vous lu le forum ? : Assez rapidement.

Nom de votre parrain* : Nuage de soleil
Qu'est-ce qui vous donne envie de nous rejoindre ? : Pour découvrir ce forum dont Nuage de soleil ma parler juste après sa découverte. Et bien sur J’ADORE la guerre des clans.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat Doré




Messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Clan du tonnerre

Fiche de personnage
Nom du chat: Eclat doré
Clan: Clan du tonnerre
Rang: Guerriere

Formulaire de candidature à suivre Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de candidature à suivre   Formulaire de candidature à suivre EmptyJeu 02 Jan 2014, 22:02

Nom du personage: Eclat Doré
Clan: Clan du Tonnerre
Age: 11 lune et 14 jours
Rang: guerrière

Description physique: je suis une femelle. Mon pelage est couleure sable doré. Il a des reflets d'or au soleil et est extrèmement doux. Meme apres une bataille il reste ainsi ! Mes yeux ont des eclats doré au soleil, ce qui m'a valu mon nom de guerière. le bout de mes 2 pattes arrières et de ma patte gauche avant est blanc, ainsi que mon museau et mon ventre!
Le reste est doré Smile. Je ne suis pas très musclée car je me sers plutôt de ma vitesse et de mon agilité au combat, je suis donc assez petite (mais pas trop quand meme Very Happy ) . Vous aurez plus de précisions quand j'aurai enfin mis la photo de profil que j'ai choisit Wink .

Présentation du caractère: Je suis calme, loyale, prudente mais courageuse. Par contre, je suis assez impatiente. Conseil d'ami: ne jamais me provoquer! Tout ce qui l'ont fait l'ont regretté. Social, tout ceux du clan sont mes amis. Je suis assez distante avec les chats des autres clan car j'ai peur de devoir plus tard combatre un ami. Cela ne m'empeche
pas d'etre gentille avec eux, enfin, lors des assemblés bien sur, car, lors d'un combat, je ne suis plus vraiment gentille  lol! . Je trouve souvent les bon mots pour réconforter les gens. Optimiste, je demande souvent a participer aux
activités du clan, surtout depuis que je suis guerrière. Je mourrai pour le clan s'il le faut !

Histoire: Depuis mon plus jeune age, je savais que je voulais devenir une guerrière. Je suis donc devenue apprenti guerrière. Lors de mon batème, je me suis promis d'obéir a mon nouveau mentor, d'etre a la hauteur pour rapidement
etre guerriere. Lors de mon périple aux hautes pierres, c'est moi qui, comme Etoiles de feu, acompagné mon chef
jusqu'en ba Smile . J'etai une apprenti prométeuse d'apres on mentor. Je suis devenu guerrière apres une bataille contre le
camp de l'ombre. Jamais je ne pourait l'oublier. Pour la veillé, j'ai eu du mal a ne rien fairt tellement j'etai exciter. Je suis
une guerrière depuis a peine 2 jours. Lorsque j'etai apprentit, j'ai aider notre guerisseur a soigner le mal blanc. En echange, il m'a appri les bases des guerisseurs. Je penses que, même pour les guerriers, il est important de connaitre
2 ou 3 trucs sur les guerisseurs, au cas ou. Ma vie n'a pas été si triste jusque la, hormi la mort d'un aprenti et de deux
guerriers que j'aimai bien. Surtout l'apprentit, qui avait 4 lunes de moin que moi. J'aime bien m'ocuper des chatons, je les
trouve si mignon ! j'ai hate d'en avoir, mais je suis trop jeune. J'ai aussi hate d'avoir un apprentit.

Relations\famille : Mes parents sont encore en vie, ainsi que mes freres. Je suis né dans la deuxième porté de ma mère, qui vien d'en avoir une troisième. Je suis proche de tout les chats du clan.

Avez vous bien lu le règlement?: Oui
Comment avez vous lu le forum?: Assez rapidement.
Qu'est-ce qui vous donne envie de nous rejoindre?: je voulai dirt aux autres a quoi ressemble le chat de la guerre des clans que j'avais imaginer, et je suis une fan de cette serie study  cat ♥️ .


Revenir en haut Aller en bas
Feuille Blanche




Messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2014

Formulaire de candidature à suivre Empty
MessageSujet: Feuille Blanche/Guerrière   Formulaire de candidature à suivre EmptyLun 27 Jan 2014, 22:50

Nom du personnage : Feuille Blanche
Clan : Ombre
Age : 20 lunes
Rang : Guerrière (depuis peu)

Description physique :Je suis une femelle , Mon pelage est fin de couleur blanche, l'hiver je devient malade à cause de mon pelage qui ne tient pas chaud, Mes yeux son de couleur verts émeraude, Quand je chasse l'hiver, je rapporte énormément de prise, on m'a nommé Feuille Blanche car je suis légère ^^ Je grimpe très bien au arbres grâce a mes pattes musclées .Mon pelage est entièrement Blanc à part ma queue qui a une petite tache noir au bout.

Présentation du caractère : Je suis un sale caractère, du genre brute (malgré mon apparence), On me cherche, on me trouve. Je suis rusée, comme de me lier avec les chats des autres clans pour obtenir plus d'informations.Je suis loyale envers mon clan et jamais je ne le quitterai. Toujours à la recherche d'un mâle, pour avoir une portée...
Histoire : Je suis née dans la ville, abandonné par ma mère et mon père.Je rêvais d'aventure, puis un jour, je rencontre un autre solitaire comme moi, qui était en route pour la forêt . Nous avons fait un long parcours (2 ou 3 lunes) et nous sommes tomber sur un guerrier du clan de l'ombre. Il nous a attaquer et mon ami s'est mis devant moi pour me protéger.protéger. Hélàs il a péri et moi je suis mantenant une guerrière dévouée au clan de l'ombre.
Relations/familles* : Aucune

Avez vous bien lu le règlement ? :Oui
Comment avez vous lu le forum ? :Vite fait ^^
Nom de votre parrain* : Elisa
Qu'est-ce qui vous donne envie de nous rejoindre ? :
Je suis une passionnée de la guerre des clans Very Happy
Et a chaque fois qu'un nouveau sors, je l’achète la semaine de sa sortie
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'orage

Plume d'orage


Messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 21

Fiche de personnage
Nom du chat: plume d'orage
Clan: tonnerre
Rang: guerrier

Formulaire de candidature à suivre Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de candidature à suivre   Formulaire de candidature à suivre EmptyVen 14 Fév 2014, 18:58

Nom du personnage : plume d'orage
Clan : vent
Age : 22 lunes
Rang : guerrier

Description physique : je suis un jeune mâle aux yeux jaunes, j'ai le poil long, gris clair et tigré de noir, mes oreilles sont plutôt courtes, mes pattes sont courtes aussi mais musclés et robustes

Présentation du caractère : je suis très joueur mais sérieux quand il le faut, j'adore chasser et rapporte beaucoup de gibier, me battre pour mon clan ne me fait pas peur je suis extrêmement loyal et très attaché a mon clan que je protégerais au péril de ma vie, je n'ai aucun ennemi au sein de mon clan

Histoire : je suis le fils d'une chatte errante qui, très vite, alors que nous n'avions qu'une lune, nous a chassé mon frère et moi car elle ne pouvait plus nous nourrir tout les trois, après avoir passé plusieurs jours seuls sans qu'aucun de nous deux ne sache vraiment chasser, nous avons étés trouvés par une patrouille du clan du vent. Depuis, nous n'avons plus quitté le clan du vent


Avez vous bien lu le règlement ? : oui
Comment avez vous lu le forum ? : assez rapidement, j'avoue x)
Qu'est-ce qui vous donne envie de nous rejoindre ? : j'aime beaucoup l’univers de la guerre des clans et le fait de pouvoir partager cette passion avec d'autres personnes passionnés elles aussi m'a tout de suite donné envie Smile


Revenir en haut Aller en bas
nuage de feuille




Messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2014

Fiche de personnage
Nom du chat: Nuage de Feuille
Clan: Tonnerre
Rang: apprentie guérisseuse

Formulaire de candidature à suivre Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de candidature à suivre   Formulaire de candidature à suivre EmptyMar 18 Fév 2014, 21:10

[quote="Grande Etoile"]Merci de remplir ceci pour faciliter votre inscription :

Nom du personnage : Nuage de Feuille
Clan : Tonnerre
Age : 44 lunes
Rang : apprentie guérisseuse

Description physique : Nuage de Feuille est une petite et mince chatte brune claire tigrée aux yeux ambrés, aux pattes et poitrail blancs
 ( confused après je sais pas!  confused )

Présentation du caractère : Nuage de Feuille est très courageuse et se bat très bien pour une apprentie guérisseuse. Elle est aussi capable de tout riquer pour son clan.
Elle entretient un lien étrange avec sa sœur qui lui permet de savoir comment elle va.
Mais sa qualité principale est qu'elle est très maline, elle peut donc parfois sortir de très mauvaises et très nombreuses situation.

Histoire : Nuage de Feuille a d'abord été apprentie guerrière mais a finalement choisi la voie de la médecine. Un jour, sa sœur part pour un très long voyage mais
quand elle revient au camp, Nuage de Feuille n'est pas là.
Ses camarades de clan lui annoncent qu' elle a disparu depuis quelques jours.
Quand Nuage de Feuille revient elle se demande pourquoi se diriger vers les rochers du
soleil et pas vers le camp. Elle se rend compte après que des monstres arracheurs d'arbres s'étaient trop approchés de son camp et que ses camarades avaient décidé de changer d'endroit. Elle sera l'une des premières à vouloir changer de territoire.
Relations/familles* :fille d’Étoile de Feu,sœur de Poil d'Écureuil et cousine de Flocon de Neige

Avez vous bien lu le règlement ? :oui
Comment avez vous lu le forum ? : très attentivement pour être bien informé
Qu'est-ce qui vous donne envie de nous rejoindre ? :J'accroche tellement à la guerre des clans que m'inscrire ici m'était indispensable

Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Nuit

Pelage de Nuit


Messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 25
Localisation : Clan du Tonerre

Fiche de personnage
Nom du chat: Pelage de Nuit
Clan: du Tonnerre
Rang: Apprentie

Formulaire de candidature à suivre Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de candidature à suivre   Formulaire de candidature à suivre EmptyMer 12 Mar 2014, 22:12

Nom du personnage : Pelage de Nuit
Clan : du Tonnerre
Age : 6 lunes
Rang : Apprentie

Description physique : Chatte d'un poil long et noir avec de beaux yeux verts
Présentation du caractère : Elle adore chasser et rendre service, elle est toujours de bonne humeur et déteste être seule, elle aime beaucoup s'amuser avec les autres chats et rêve de devenir une guerrière.
Histoire : Elle est née au sein du clan, fille unique ses parent on était séparés par la mort de son père pendant un combat. Elle s'entraîne dur pour devenir une forte guerrière et rend service au clan dés qu'elle la peu. Elle chasse la pluparts du temp en hiver grâce a sa fourrure épaisse. Elle n'a jamais dépasser les frontières de son clan.

Relations/familles* : Très liée avec sa mère et revois son père dans des rêves.

Avez vous bien lu le règlement ? :oui
Comment avez vous lu le forum ? :Je l'ai lu tout simplement.
Nom de votre parrain* : aucun
Qu'est-ce qui vous donne envie de nous rejoindre ? : J'adore la guerre des clans, je suis en plein dans les livres et j'adore les chats.
Revenir en haut Aller en bas
nuage de houx




Messages : 1
Date d'inscription : 13/03/2014

Formulaire de candidature à suivre Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de candidature à suivre   Formulaire de candidature à suivre EmptyJeu 13 Mar 2014, 19:42

Nom du personnage : Pelage de suie
Clan : du tonnère
Age : 10 lunes
Rang : guerrière a part entière

Description physique : fortement  musclée pelage  bleu gris (comme étoile bleue)
Présentation du caractère :  gentille tete en lair répond  jtrs guèrrière qui ne manque pas de courage ... pourrait se sacrifier pour son clan
Histoire : son père est mort ainssi que sa mère lors d un combat contre le clan de la rivière elle croit tjrs depuis le temps que s est de sa faute, depuis le temps, qul n etais pas acer forte.... mais elle rèste forte et sa ne l empèche pas de servire son clan.
Relations/familles* :

Avez vous bien lu le règlement ? :oui
Comment avez vous lu le forum ? :comme il le fallait
Nom de votre parrain* : gazelle6
Qu'est-ce qui vous donne envie de nous rejoindre ? : j adorre téllment  la guerre des clan son histoire est passionante  cheers
Revenir en haut Aller en bas
petite plume

petite plume


Messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 22
Localisation : le clan du tonnerre

Fiche de personnage
Nom du chat: petite plume
Clan: clan du tonnerre
Rang: lieutenant

Formulaire de candidature à suivre Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de candidature à suivre   Formulaire de candidature à suivre EmptySam 22 Mar 2014, 13:09


Nom du personnage: petite plume
Clan: le clan du tonnerre
Age: 24 lunes
Rang: j'était guerrière et maintenant je suis devenu lieutenant

Description physique: j'ai un pelage noire (rayures) et blanc, avec des yeux bleu émeraude, jolie quoi... désoler je ne sais pas quoi mettre d'autre encore désoler...  Embarassed 
Présentation du caractère: je suis douce, et je ne m'énerve pas trop... un peu tête en l'air, courageuse, forte, patiente, et du coup, respecter par
les autres clans... pas mal hein !  cat 
Histoire: je suis né lors du grand périple, avec 2 soeurs... une de mes soeurs est morte...  mais coeur rose elle a vécu.
devenant guerrière sous le nom de petite plume, puis lieutenant, mon père me détesta car lui aussi voulais devenir lieutenant...
ensuite il est mort dans une bataille comme ma maman... voila...
Relations familles : je revois ma mère dans des rêves... j'êtait très proche d'elle... oui très proche... elle me manque encore, aussi ma soeur, je suis proche d'elle, par rapport au autres chattes qui sont des soeurs..

Avez vous bien lu le règlement ?: oui et je le respecterai ! comme le code du guerrier !  Very Happy 
Comment avez vous lu le forum ? : je recherche depuis longtemps des chats... enfin des gens qui partage ma passion: la guerre des clans
Nom de votre parrain : aucun
Qu'est-ce qui vous donne envie de nous rejoindre ?: la guerre des clans pour moi c'est ma vie, et j'ai envie de voire des chat comme moi, qui aime par dessus tout la guerre des clans


Revenir en haut Aller en bas
Brise d'Étoile

Brise d'Étoile


Messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 23

Formulaire de candidature à suivre Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de candidature à suivre   Formulaire de candidature à suivre EmptyJeu 03 Avr 2014, 03:39

Nom du personnage : Brise d'Étoile
Clan : du Tonnerre
Age : 17 lunes
Rang : Guerrière

Description physique : femelle aux poils gris fonçant autour des yeux, aux pattes et sur le dessus de la queue;l'intérieur des ses oreilles, le bout de sa queue et ses griffes sont blanches;son pelage est constellé de petites taches noires;grands yeux bleus glacials

Présentation du caractère :Je suis très douce avec les chatons et les apprentis; Je peux se montrer agressive si quelqu'un ose faire de mal à un petit; Je ne refuse pas le combat mais essayerais toujours d'éviter les bains de sang; Je possède un sens de l'humour à toute épreuve; Je suis très joueuse, Je  m'amuse avec tout le monde; Je suis une excellente chasseuse, un flair presque parfait (sans vouloir me vantait); Je suis par contre très susceptible.

Histoire : Ma mère était apprentie quand elle a appris que j'allais arrivé, elle s'appelait Nuage Céleste. Lors de son voyage à la pierre de lune avant son  barème, les contractions ont commencées. Je suis née sous les étoiles alors que la chef de l'époque communiait avec nos ancêtres. D'où vient mon nom, Petite Étoile puis Nuage d'Étoiles et enfin Brise d'Étoile.

Relations/familles* : Ma mère est toujours en vie, elle se nomme désormais Coeur Céleste. Mon père, Oeil de Lac, vient du Clan de la Rivière.

Avez vous bien lu le règlement ? : Oui, je le respecterai aussi bien que je respecte le code guerrier

Comment avez vous lu le forum ? : J'ai lu tout les livres, les hors-séries et même les romans illustrés. La Guerre des Clans c'est presque une passion pour moi. J'adorerais qu'il y a un jeu video dessus (gameuse que je suis) ou un film. Et ce forum me permet de me plonger dans cet univers que j'aime tant.

Nom de votre parrain* : Aucun

Qu'est-ce qui vous donne envie de nous rejoindre ? : La réponse est deux questions plus hauts Wink
Revenir en haut Aller en bas
tempète argentée

tempète argentée


Messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2014

Fiche de personnage
Nom du chat:
Clan:
Rang:

Formulaire de candidature à suivre Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de candidature à suivre   Formulaire de candidature à suivre EmptyLun 14 Avr 2014, 20:14

Code:
Nom du personnage : Nuage argenté
Clan :Clan de la rivière et Clan du vent (sang mêlé)
Age :2 ans
Rang : Apprentie

Description physique : Elle a le poil gris clair avec des rayures gris foncé. Elle est de taille normale. Des griffes très acérées et le poil imperméable pour pouvoir nager. Elle a les yeux d'un bleu glacial.
Présentation du caractère : Elle est joueuse mais sérieuse quand même. Parfois un peu têtue. Elle a toujours le dernier mot. Et un caractère bien trempé.
Histoire : Dès qu'elle a pu sortir de la pouponnière, sa sœur s'est faite enlever par une chouette. Du coup elle est partie à sa recherche mais ne l'a par retrouvée. Par contre elle a attrapé sa première proie : un campagnol...Et aussi un pinson.
Relations/familles* : Son père, pelage nocturne, vient du clan du vent. Sa mère, Flamme bleue, du clan de la rivière. Elle a un frère, Nuage tacheté, et deux sœurs, une enlevée par un aigle et une autre atteinte du mal blanc.

Avez vous bien lu le règlement ? :Oui
Comment avez vous lu le forum ? :Entier
Nom de votre parrain* :Maïa
Qu'est-ce qui vous donne envie de nous rejoindre ? :Je suis passionnée de la guerre des clans. On y joue même à la récré.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre d'Eté




Messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2014

Formulaire de candidature à suivre Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de candidature à suivre   Formulaire de candidature à suivre EmptyMar 22 Avr 2014, 16:43

Nom du personnage : Nuage d'Eté (si possible elle pourrait s'appeler Ombre d'Eté)
Clan : Clan du Tonnerre
Age : 6 lunes
Rang : (sauf indication contraire, vous ne pouvez prendre que chaton, apprenti ou guerrier.) : apprentie

Description physique : (5 lignes minimum) : chatte noire comme la nuit aux grands yeux bleus
Présentation du caractère : (5 lignes minimum, parlez de ses goûts, de son humeur...) : douce, généreuse, loyale, toujours heureuse, aime remonter le moral. Sa proie préférée est l'écureuil. Très rapide et discrète. Adore se reposer à l'ombre d'un pin pendant l'été.
Histoire : (5 lignes minimum pour les chatons, 8 pour les apprentis et 10 pour le reste.) : fille d'une solitaire, sa mère l'a abandonnée sous un roncier du territoire du Clan du Tonnerre durant la saison des feuilles vertes avec ses deux frères. C'est le guérisseur du clan qui les a trouvé en cherchant des remèdes et qui les a ramené au camp. L'un d'eux n'a pas survécu, et l'autre s'est fait mangé par un renard. C'est une des reines présente à son arrivée qui l'a allaitée avec ses petits.
Relations/familles* : pas de famille (sauf la reine qui l'a allaitée sauf que je sais pas qui je peux prendre...)

Avez vous bien lu le règlement ? : oui
Comment avez vous lu le forum ? : j'ai commencer par le début (sois les candidatures)
Nom de votre parrain* : aucun
Qu'est-ce qui vous donne envie de nous rejoindre ? : je suis fan de La Guerre des Clans et j'avais envie d'intégré leur monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Crépuscule

Plume du Crépuscule


Messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2014

Fiche de personnage
Nom du chat:
Clan:
Rang:

Formulaire de candidature à suivre Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de candidature à suivre   Formulaire de candidature à suivre EmptyVen 25 Avr 2014, 11:57

Nom du personnage : Plume du Crépuscule
Clan : Clan du Tonnerre
Age : 17 lunes
Rang : Guerrière

Description physique : Jeune chatte au poils long et épais de couleur noir. Elle a les prunelles de couleurs bleu-vert, ainsi d'une queue particulièrement touffue.
Présentation du caractère : Attentive, loyale, toujours partante pour une aventure avec sa soeur, que ce soit patrouiller le long des frontières, chasser ou n'en faire qu'a leurs têtes (comme quand elles sont allées sur le territoire du clan de l'Ombre lorsque qu'elles étaient apprenties, de leur donner un peu de gibier, car c'était la famine pour le clan du Tonnerre). La jeune chatte aime aussi beaucoup les chatons, écouter les histoires des anciens etc...
Histoire : Plume du Crépuscule est née d'une nuit d'orage, ainsi que Pelage Givré, sa soeur. Impossible de penser qu'elles sont de la même famille quand on ne les connais pas, car elles ne se ressemblent pas du tout. Son père a été tué par un blaireau, en sauvant son apprenti. Sa mère, la jeune guerrière ne l'a jamais rencontré ; c'est donc une reine du clan qui les a élevés comme ses propres filles. Plume du Crépuscule n'est pas guérisseuse, mais elle reçoit des rêves prémonitoires. Elle se demande pourquoi.
Relation/familles* : Pelage de Givre (Soeur), Fleur Ensoleillée (Reine qui les a élevés), Taches Sombres (Père étant parti chasser au clan des Etoiles).

Avez-vous bien lu le règlement ? : Oui, je le respecterai comme le code du guerrier.
Comment avez-vous lu le forum ? : En commençant par les candidatures.
Nom de votre parrain* : Aucun.
Qu'est-ce qui vous donne envie de nous rejoindre ? : Je suis fan de la Guerre des Clans depuis 4ans (2010) et je voulais trouver des gens qui comme moi, aimait la Guerre des Clans. J'ai tout les livres, de la saison 1 à la saison 3, en passant par les hors-séries et les romans illustrés, que j'ai lu chacun 9 fois (Je sais, c'est énorme). De plus, je voulais rentrer dans leur monde.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Neige

Tempête de Neige


Messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 23

Fiche de personnage
Nom du chat: Nuage de Nuit
Clan: du Vent
Rang: Apprentie

Formulaire de candidature à suivre Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de candidature à suivre   Formulaire de candidature à suivre EmptyJeu 01 Mai 2014, 16:33

Nom du personnage : Nuage de Nuit (j'aimerais qu'elle s'appelle Tempête de Neige une fois devenue guerrière)
Clan : Clan du Vent (mais son père vient du clan de la Rivière)
Age :  7 lunes
Rang : Apprentie
Description physique : Nuage de Nuit a un magnifique pelage noir, presque bleu, avec de nombreuses taches blanches et rondes. Les bouts de ses pattes sont blancs, ce qui fait qu'elle ressemble à une tempête de neige nocturne. Elle a les yeux vert d'eau, avec des pupilles jaune doré, un fin museau rose, une longue queue, entièrement noire, et de petites oreilles, assez larges. Elle est plutôt petite pour son âge, mais très agile et elle a des poils assez courts, mais tout doux.  
Présentation du caractère : Nuage de Nuit est une jeune apprentie extrêmement motivée. Elle apprend vite, mais elle est parfois trop belliqueuse. Elle adore le lapin. Ses remarques acerbes la rendent parfois agaçante, mais tout le monde apprécie son humour. Elle est trop fière pour accepter d'être aidée, et préférerai perdre un combat, seule, plutôt que de le remporter avec l'aide de quelqu'un d'autre. Nuage de Nuit adore chasser et se battre, et elle préfère la nuit au jour.
Histoire : Ses deux parents se sont rencontrés lors du Grand Périple, et sont immédiatement tombés amoureux l'un de l'autre. Mais ils ont du se séparer à l'arrivée dans le nouveau territoire, et Nuage de Nuit a été élevée par sa mère, au sein du Clan du Vent. Elle ne connais pas encore son père, et elle a hâte de participer à une Assemblée pour enfin le rencontrer.
Un jour, alors qu'elle s'entraînait avec son mentor, Nuage de Nuit a vu un écureuil. Elle l'a poursuivi sur le territoire du Clan du Tonnerre et a fini par l'attraper. Heureusement, aucune patrouille n'est passée à ce moment là. C'était sa première proie.
Relations/familles* : Elle a trois frères, Nuage de Renard, Nuage de Feuilles et Nuage ensoleillé. Ils sont tous roux, comme leur mère Longue Patte. Il n'y a que Nuage de Nuit qui ressemble à son père Plume de Nuit.

Avez vous bien lu le règlement ? : Oui, attentivement.
Comment avez vous lu le forum ? : J'ai commencé par ici (les candidatures).
Qu'est-ce qui vous donne envie de nous rejoindre ? : Mon livre préféré est la Guerre des Clans, et en attendant de pouvoir lire la suite, je voulais rester dans cet univers merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
kikiwii




Messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2014

Fiche de personnage
Nom du chat: cristal d'eau
Clan: rivière
Rang:

Formulaire de candidature à suivre Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de candidature à suivre   Formulaire de candidature à suivre EmptySam 10 Mai 2014, 15:11


Nom du personnage : cristal d'eau
Clan : clan de la rivière
Age : 3 lune
Rang : chaton

Description physique : Son nom vient de la couleur se son poil . quand il pleut les goutte colle a son pelage formant des petit cristals bleue. Chaton court sur patte mais plutôt rapide, agile et débrouillarde. Aime jouer avec ses frère est sœur , n'a qu'un seul rêve devenir la meilleure de son clan. Elle a les yeux bleu clair et du blanc sur le bout le ses pattes.
Présentation du caractère : C'est une chatte , joyeuse , timide mais toujours prête a aider ses camarades , aime se battre, peut être agaçante à beaucoup parler
Histoire : C'est une femelle née dans le clans e la rivière , n'a jamais pu connaitre son vrai père car sa mère l'a toujours cache, il vient d'un autre clan , essaye de faire de son maximum pour être accepter comme il se doit
Relations/familles* : 3 frère et une soeur

Avez vous bien lu le règlement ? :oui!
b]Comment avez vous lu le forum ? [/b]:quand je me suis inscrit
Nom de votre parrain* :
Qu'est-ce qui vous donne envie de nous rejoindre ? : je suis fan de ce livre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur des Neiges

Fleur des Neiges


Messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2014

Fiche de personnage
Nom du chat:
Clan:
Rang:

Formulaire de candidature à suivre Empty
MessageSujet: Candidatures   Formulaire de candidature à suivre EmptySam 10 Mai 2014, 17:58

Nom du personnage:Fleur des Neiges
Clan: Clan du Tonnerre
Age: 14 lunes
Rang: Guerrière

Description physique:Toute jeune guerrière d'une fourrure bien fournie et d'un blanc immaculé avec seulement une toute petite tache noire sur le bout de sa patte antérieure droite. Elle possède de magnifiques yeux bleus de la couleur du ciel le nuit. Elle est hautes sur pattes et est d'une beauté à couper le souffle et a une magnifique queue en panache. Elle est très fine, a une petite tête et des oreilles pelucheuses En autre elle porte bien son nom. Elle est très rapide et agile.
Présentation du caractère: Fleur des Neiges est très gentille et extrèmement douce sauf avec ses ennemis(comme Jolie Plume). C'est la chatte la plus douce de tout le Clan. Elle ne se fâche presque jamais et essaye toujours de faire se réconcilier ceux qui se sont disputé. Elle est aussi très affectueuse avec les chatons et bien qu'elle n'en est pas, les reines du Clan lui confient souvent leurs petits. Quand elle était apprentie elle adorait écouter les merveilleuses histoires qu lui racontait les anciens ,et, le plus souvent, pour elle, aller s'occuper des anciens n'était pas une corvée loin de là car elle adore s'occuper des autres. Sa proie préférée est la grive.
Histoire: Fleur des Neiges est née au coeur de l'hiver avec son frère Plume de l'Hiver et ses soeurs Aile de Crépuscule et Lune d'Eté qu'elle aiment profondément. Lune d'Eté et sa mère Fleur de Printemps ont exactement le même caractère qu'elle. Par contre Aile de Crépuscule et Plume de l'Hiver eux ont pus le caractère de leur père Pelage du Matin. Lorsqu'elle eu une lune Aile de Crépuscule et elle ont failli mourir du mal blanc. Heureusement  leur guérisseuse, Lune Noire réussi à les sauver elle et sa soeur. Elle devint apprentie sous le nom de nuage des Neiges et son mentor fut Rivière Noire. Son frère eu comme mentor Lune d'Hiver. nuage d'Eté eu Aile Nacrée et nuage du Crépuscule eu Ombre Oragée. Elle reçu enfin le titre tant espérer de guerrière au bout de 7 lunes et demi d'entrainement comme son frère et ses soeurs. Lune d'Eté tomba amoureuse d'Aile du Soleil et eue quatre chatons: Petit Laurier, Petit Printemps (en l'honneur de sa mère Fleur de Printemps), Petit crépuscule (en l'honneur de sa soeur Aile de Crépuscule) et Petit Matin (en l'honneur de son père Pelage du Matin). Aile de Crépuscule quand a elle eu une histoire d'amour avec Feuille de Lichen d'où naquirent Petite Aube,Petite Fleur (en l'honneur de Fleur des Neiges) et Petite Ombre (en l'honneur de son mentor). De l'union de Plume de l'Hiver et de Lune d'Hiver naquirent Petite Aile et Petit Givre.En gros Fleur des Neiges est la seule à ne avoir de chatons.
Relations/Familles*: Fleur de Printemps, Pelage du Matin, Plume de l'Hiver, Aile de crépuscule, Lune d'Eté et son adorée mentor Rivière Noire.

Avez-vous bien lu le réglement ?: oui!!!!!!!!
Comment avez vous lu le forum? : en m'inscrivant
Qu'est-ce qui vous donne envie de nous rejoindre ?: Je suis une hyper méga super ultra fan de la guerre des clans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Roux

Coeur Roux


Messages : 1
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi ;)

Fiche de personnage
Nom du chat:
Clan:
Rang:

Formulaire de candidature à suivre Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de candidature à suivre   Formulaire de candidature à suivre EmptySam 31 Mai 2014, 15:42

Nom du personnage : Coeur de Pluie
Clan : Clan du Tonnerre
Age : 17 lunes ( 1 an et 5 mois )
Rang : Guerrière

Description physique : Coeur de Pluie est une jeune chatte grise. Son pelage toujours propre et bien lissé est strié de rayures gris foncé. Il en est de même pour sa queue mis à part que le bout de cette dernière est tout blanc. Elle a des yeux d'un bleu profond que beaucoup de chats lui envient. Le bout de ses pattes est blanc. Elle a aussi une tache blanche sur le poitrail. Ses oreilles sont bien droites et sont de couleurs grises. Tout son visage est gris clair rayé gris foncé.
Présentation du caractère : Coeur de Pluie est une guerrière fidèle au code du guerrier et au Clan des Etoiles. Elle ne pourrait jamais trahir ses deux plus grandes croyances. Elle est loyale envers son clan et son chef. Elle a beaucoup d'ambition mais elle ne veut pas dominer la forêt. Coeur de Pluie est une guerrière qui réfléchit beaucoup, parfois un peu trop, ce qui est une de ses faiblesses. Elle court très vite, c'est une chasseuse hors pair mais elle a quelques lacunes au combat.
Histoire : Coeur de Pluie est une descendante directe d'Etoile Bleue et de Coeur de Chêne : elle a été enlevée par un renard dès sa naissance mais a été recueillie par une femelle du Clan du Sang, qui l'a élevée. Elle sentait qu'elle n'était pas à sa place alors, un soir, elle s'est enfuie. Elle est tombée sur Gerboise, qui lui a raconté les histoires des quatre Clans et a finalement décidé de rejoindre le Clan du Tonnerre. Le Clan l'a bien accueillie et sa mère lui a révéler la vérité. Coeur de Pluie se consacre désormais corps et âme au Clan du Tonnerre.

Avez-vous bien lu le règlement ? Oui Smile
Comment avez-vous lu le forum ? Quand je me suis inscrite (trop bien !)
Qu'est ce qui vous donne envie de nous rejoindre ? J'adore LA GUERRE DES CLANS ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formulaire de candidature à suivre Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de candidature à suivre   Formulaire de candidature à suivre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire de candidature à suivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RE: formulaire de candidature à suivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans le jeu de rôle :: Rejoindre la forêt :: Candidatures-
Sauter vers: