La guerre des clans le jeu de rôle
Bienvenue dans la forêt ! Rejoins-nous si ce n'est déjà fait !
La guerre des clans le jeu de rôle
Bienvenue dans la forêt ! Rejoins-nous si ce n'est déjà fait !
La guerre des clans le jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans le jeu de rôle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Coeur de Brume (et questions sur le jeu)

Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur de Brume




Messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2015

Présentation de Coeur de Brume (et questions sur le jeu) Empty
MessageSujet: Présentation de Coeur de Brume (et questions sur le jeu)   Présentation de Coeur de Brume (et questions sur le jeu) EmptyDim 26 Juil 2015, 20:52

Nom du personnages: Coeur de Brume
Clan: ne sait pas comment en trouver un (je suis nouveau)
Âge: 7 lunes (faudras que quelques un m explique je comprends pas trop le principe)
Rang: Apprenti (je pense)

Description: Chat au poil tigré très beau,au pelage soyeux.
Il a les yeux ambrés (jaune foncé) il a le regard vif.
Il a comme marque distinctive une longue tache noire qui part de sa tête jusqu'au bout de sa queue.
Il à des petites rayures noires sur le visage (un peu comme sur la couverture du livre un écho lointain)

Présentation du caractère : Chat très beau, il est conviviale et aime être utile, il ne supporte pas la solitude et aime jouer avec les chatons. Il n aime pas du tout être déranger pendant qu'il dort. Il peut être rancunier si certaines circonstances sont réunis mais il pardonne facilement quand le problème est résolu.

Histoire: Quand Coeur de brume est né il avait 1 frère et une soeur. Malheureusement la maladie a emporté son frères alors qu'il avit 2 lunes. La mère de Coeur de Brume est morte de chagrin. Le père de ce dernier n a jamais reconnu ses enfants et les a délaissés. La soeur de Coeur de Brume failli mourir durant la mauvaise saison a cause du mal vert. Heureusement elle s en ait remise, c est pour Coeur de Brume son bien le plus précieux.

Relations famille: Coeur de Brume: Soeur ( j invente parce que je sait pas trop quoi faire : Pelage de rose ,frère (décédé) Petit sapin, mère (décédée) Rayon de miel, père Coeur de pierre

Avez vous bien lu le règlement?: Oui
Comment avez vous lu le règlement?: d une part je l ai lu avec mes yeux (cela va de soi) et je l ai lu attentivement
Nom de votre parrain: je ne sais pas trop cela sert a quoi
Qu'est ce qui vous donne envie de nou rejoindre ? : j ai commencer a lire la guerre des clans l année dernière je pensait que ce ne serait pas intéressant mais après le premier livre j ai tout de suite lu la suite donc j aime la guerre des clans

Maintenant comme je suis nouveau je souhaiterais poser quelques questions et trouver des réponses pour que je puisse bien comprendre le principe de ce forum:
1-C'est quoi le principe de ce forum?
2-Comment rejoindre un clan?
3- On invente notre famille ?
4- Comment faire pour devenir apprenti voir guerrier?
5- A quoi sert un parrain?

Merci de me répondre pour que je puisse me sentir plus a l'aise
Coeur de Brume
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Coeur de Brume (et questions sur le jeu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de coeur de faucon
» Présentation de Pelage de Glace
» Présentation
» Présentation d'un Corbeau
» présentation de crocs ensanglantés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans le jeu de rôle :: Rejoindre la forêt :: Candidatures-
Sauter vers: