La guerre des clans le jeu de rôle
Bienvenue dans la forêt ! Rejoins-nous si ce n'est déjà fait !
La guerre des clans le jeu de rôle
Bienvenue dans la forêt ! Rejoins-nous si ce n'est déjà fait !
La guerre des clans le jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans le jeu de rôle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation de Petit sang

Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Sang

Petit Sang


Messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 25
Localisation : Aix en Provence

Présentation de Petit sang Empty
MessageSujet: Présentation de Petit sang   Présentation de Petit sang EmptyJeu 09 Juil 2015, 01:21

Nom du personnage : Petit Sang 
Clan : Clan de l'ombre
Age : 3 Lunes
Rang : Chaton
Description physique : C'est un chaton noir avec des taches rouges et des pattes rouges, il a les pupilles rouges, personn ne sais pas pourquoi, et a des poils courts.
Présentation du caractère : Il est intrépide et trés gentil, lorsqu'il est seul, il est triste et pense beaucoup à ses défuns parents. Sous ses aires de gentil chaton, il serait prêt à se battre contre n'importe qui pour son clan. Il est d'un loyalisme sans faille bien qu'il soit tolérant avec les sangs mêlés. Il aime ses amis et admire son chef ainsi que le lieutnant.
Histoire : Né sur le territoire du clan de l'ombre avec des parents du clan de l'ombre, ils ont disparu peut apres sa naissance. Il a été recueilli et il est determiné à retrouver ses parents coûte que coûte.
Relations/familles* : Il n'a ni frères ni soeurs et plus de parents
Avez vous bien lu le règlement ? : Oui
Comment avez vous lu le forum ? : J'ai commencé par lire les 3 règles cachés puis j'ai regardé comment créés sont chat et pour finir je suis venu iciNom de votre parrain* : Je n'en ai pasQu'est-ce qui vous donne envie de nous rejoindre ? : Et bien comme la plus part du monde ici j'ai lu les livres. Bien que j'ai commencé la série lorsque l'auteur en étais encore au livre 3 de la saison 2, j'ai été assez long à la détente pour jouer au jeux de rôle mais je compte bien tenté. Ensuite je joue beaucoup au jeu de rôle donc j'espère que ça ce passera bien.PS: J'ai écris ma candidature sur mon téléphone. J'espère que tous les sauts de lignes seront respecter. Si ce n'est pas le cas soyez indulgent je vous en remercie. 
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Petit sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Petit sang
» Présentation de Petit sang
» Présentation de Pelage de Glace
» candidature petit nuage
» présentation de petits crocs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans le jeu de rôle :: Rejoindre la forêt :: Candidatures-
Sauter vers: