La guerre des clans le jeu de rôle
Bienvenue dans la forêt ! Rejoins-nous si ce n'est déjà fait !
La guerre des clans le jeu de rôle
Bienvenue dans la forêt ! Rejoins-nous si ce n'est déjà fait !
La guerre des clans le jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans le jeu de rôle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mon personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Ombre Discrète




Messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2015

Mon personnage Empty
MessageSujet: Mon personnage   Mon personnage EmptyLun 23 Fév 2015, 02:27

Merci de remplir ceci pour faciliter votre inscription :

Nom du personnage : Ombre Discrète
Clan : Clan du Tonnerre
Age : 30 lunes
Rang : Guerrière

Description physique : Jolie chatte à la fourrure noire et lisse, aux pattes blanches et aux yeux verts émeraudes
Présentation du caractère : Ombre Discrète est plutôt amicale et curieuse, elle est presque aussi sarcastique que Tempête de Sable, elle est loyale et déteste se laisser marcher sur les pattes.
Histoire : Le père d'Ombre Discrète est un ancien guerrier du Clan de l'Ombre qui quitte son clan pour une chatte domestique, Brunette, qui supplie Cœur de Corbeau (le père d'Ombre Discrète) de l'amener eux et leurs chatons dans un clan car ses maîtres veulent les noyer et faire rencontrer à leur chatte des chats pour lui faire avoir des chatons de races, ils s'enfuient donc dans le clan du Tonnerre avec Petite Ombre, Petit Hérisson et Grain de Sable. Ombre Discrète est d'abbord pas accepté puis appréciée peu à peu. Elle est d'abbord l'apprentie d'Œil de Geai, puis de Pelage de Poussière, même si elle a adoré son expérience de guérisseuse. Elle se fait plusieurs amis et rencontres dans tous les clans. Elle reçoit son nom de guerrière après avoir affronté deux chats errants. Son frère et sa sœur reçoivent le leur plus tard. Elle devient ensuite mère de deux sangs-mêlés et devient brièvement folle lorsqu'ils sont enlevés par leur clan paternel. Elle les reprend après une attaque triomphale du camp ennemi. Sa fille Cœur Ensoleillé à un enfant avec un guerrier du Clan de l'Ombre, se dernier la renie elle et son fils et l'enfant est massacré plus tard par le père, Cœur Ensoleillé est traumatisé et devient folle et s'enfuit loin de l"horreur des clans" après qu'Ombre Discrète meurtre sous les coups d'un traître après qu'elle sauve sa petite fille d'un chien. Son fils quand à lui devient chef.

Avez vous bien lu le règlement ? :
Comment avez vous lu le forum ? :
Qu'est-ce qui vous donne envie de nous rejoindre ? :



Revenir en haut Aller en bas
Ombre Discrète




Messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2015

Mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage   Mon personnage EmptyLun 23 Fév 2015, 02:29

Pardon, j'ai oublié
Avez vous bien lu le règlement ? : Oui
Comment avez vous lu le forum ? : Rapidement
Qu'est-ce qui vous donne envie de nous rejoindre ? : J'adore la guerre des clans et adore les jeux de rôles


Revenir en haut Aller en bas
 
Mon personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création d'un personnage
» Création d'un personnage
» déscription de mon personnage
» fiche de mon personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans le jeu de rôle :: Rejoindre la forêt :: Candidatures-
Sauter vers: