La guerre des clans le jeu de rôle
Bienvenue dans la forêt ! Rejoins-nous si ce n'est déjà fait !
La guerre des clans le jeu de rôle
Bienvenue dans la forêt ! Rejoins-nous si ce n'est déjà fait !
La guerre des clans le jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans le jeu de rôle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ma candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur des Neiges

Fleur des Neiges


Messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2014

Fiche de personnage
Nom du chat:
Clan:
Rang:

Ma candidature Empty
MessageSujet: Ma candidature   Ma candidature EmptyDim 26 Oct 2014, 19:12

Nom du personnage:Fleur des Neiges
Clan: Clan du Tonnerre
Age: 14 lunes
Rang: Guerrière

Description physique:Toute jeune guerrière d'une fourrure bien fournie et d'un blanc immaculé avec seulement une toute petite tache noire sur le bout de sa patte antérieure droite. Elle possède de magnifiques yeux bleus de la couleur du ciel le nuit. Elle est hautes sur pattes et est d'une beauté à couper le souffle et a une magnifique queue en panache. Elle est très fine, a une petite tête et des oreilles pelucheuses En autre elle porte bien son nom. Elle est très rapide et agile.
Présentation du caractère: Fleur des Neiges est très gentille et extrèmement douce sauf avec ses ennemis(comme Jolie Plume). C'est la chatte la plus douce de tout le Clan. Elle ne se fâche presque jamais et essaye toujours de faire se réconcilier ceux qui se sont disputé. Elle est aussi très affectueuse avec les chatons et bien qu'elle n'en est pas, les reines du Clan lui confient souvent leurs petits. Quand elle était apprentie elle adorait écouter les merveilleuses histoires qu lui racontait les anciens ,et, le plus souvent, pour elle, aller s'occuper des anciens n'était pas une corvée loin de là car elle adore s'occuper des autres. Sa proie préférée est la grive.
Histoire: Fleur des Neiges est née au coeur de l'hiver avec son frère Plume de l'Hiver et ses soeurs Aile de Crépuscule et Lune d'Eté qu'elle aiment profondément. Lune d'Eté et sa mère Fleur de Printemps ont exactement le même caractère qu'elle. Par contre Aile de Crépuscule et Plume de l'Hiver eux ont pus le caractère de leur père Pelage du Matin. Lorsqu'elle eu une lune Aile de Crépuscule et elle ont failli mourir du mal blanc. Heureusement leur guérisseuse, Lune Noire réussi à les sauver elle et sa soeur. Elle devint apprentie sous le nom de nuage des Neiges et son mentor fut Rivière Noire. Son frère eu comme mentor Lune d'Hiver. nuage d'Eté eu Aile Nacrée et nuage du Crépuscule eu Ombre Oragée. Elle reçu enfin le titre tant espérer de guerrière au bout de 7 lunes et demi d'entrainement comme son frère et ses soeurs. Lune d'Eté tomba amoureuse d'Aile du Soleil et eue quatre chatons: Petit Laurier, Petit Printemps (en l'honneur de sa mère Fleur de Printemps), Petit crépuscule (en l'honneur de sa soeur Aile de Crépuscule) et Petit Matin (en l'honneur de son père Pelage du Matin). Aile de Crépuscule quand a elle eu une histoire d'amour avec Feuille de Lichen d'où naquirent Petite Aube,Petite Fleur (en l'honneur de Fleur des Neiges) et Petite Ombre (en l'honneur de son mentor). De l'union de Plume de l'Hiver et de Lune d'Hiver naquirent Petite Aile et Petit Givre.En gros Fleur des Neiges est la seule à ne avoir de chatons.
Relations/Familles*: Fleur de Printemps, Pelage du Matin, Plume de l'Hiver, Aile de crépuscule, Lune d'Eté et son adorée mentor Rivière Noire.

Avez-vous bien lu le réglement ?: oui!!!!!!!!
Comment avez vous lu le forum? : en m'inscrivant
Qu'est-ce qui vous donne envie de nous rejoindre ?: Je suis une hyper méga super ultra fan de la guerre des clans!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans le jeu de rôle :: Rejoindre la forêt :: Candidatures-
Sauter vers: