La guerre des clans le jeu de rôle
Bienvenue dans la forêt ! Rejoins-nous si ce n'est déjà fait !
La guerre des clans le jeu de rôle
Bienvenue dans la forêt ! Rejoins-nous si ce n'est déjà fait !
La guerre des clans le jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans le jeu de rôle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de Lunatique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lunatique

Lunatique


Messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 24
Localisation : Déambule dans la forêt

Candidature de Lunatique Empty
MessageSujet: Candidature de Lunatique   Candidature de Lunatique EmptySam 31 Mai 2014, 17:25

Nom du personnage : Lunatique
Clan : Solitaire
Age : 12 lunes
Rang : Guerrière

Description physique : Jolie chatte noire avec de courtes pattes blanches, possédant une liste blanche sur le visage. De grands yeux bleu ciel animent son visage de jeune guerrière. Elle a aussi une particularité : de longues oreilles.

Présentation du caractère : Elle est très joueuse, bavarde et drôle naturellement. Son nom vient de son changement d'humeur très rapide et direct, remarqué par tous, pouvant causer parfois quelques problèmes.

Histoire : Née d'une union entre un guerrier du clan de l'ombre et une femelle solitaire. Cette dernière a été tuée par un blaireau à un âge où Lunatique était encore très jeune. Son père l'a intégré au sein de son clan. Lunatique a fait son apprentissage sous le nom de Nuage de Lune, mais peu de temps après son baptême, elle a été chassée de son clan, son père changeant soudainement d'attitude et révélant devant le clan entier qu'elle était née d'une mère solitaire, sans pourtant dire qu'il était son père. Lunatique ère maintenant seule entre les quatre clans...

Avez vous bien lu le règlement ? :
Oui
Comment avez vous lu le forum ? :Bien avec attention (et en le lisant évidemment)
Qu'est-ce qui vous donne envie de nous rejoindre ? : J'adore les livres "La guerre des clans", je les ais presque tous lus, excepté quelque hors-série.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de flamme564




Messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2014

Candidature de Lunatique Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lunatique   Candidature de Lunatique EmptyJeu 05 Juin 2014, 19:12

J'adore la guerre des clans j'ai découvert ça il y a pas si longtemps.  
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Mystèrieux

Oeil Mystèrieux


Messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 24

Fiche de personnage
Nom du chat:
Clan:
Rang:

Candidature de Lunatique Empty
MessageSujet: Bienvenue    Candidature de Lunatique EmptyDim 15 Juin 2014, 16:44

Bienvenue mais si je puis me permettre se serveur ne marche pas toute les candidatures mise il n'y a pas longtemps ne sont plus lu et non plus de réponses mais si tu veux je peut te proposer un serveur qui marche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Lunatique Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lunatique   Candidature de Lunatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lunatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans le jeu de rôle :: Rejoindre la forêt :: Candidatures-
Sauter vers: