La guerre des clans le jeu de rôle
Bienvenue dans la forêt ! Rejoins-nous si ce n'est déjà fait !
La guerre des clans le jeu de rôle
Bienvenue dans la forêt ! Rejoins-nous si ce n'est déjà fait !
La guerre des clans le jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans le jeu de rôle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 nouveau chat

Aller en bas 
AuteurMessage
Oeil Mystèrieux

Oeil Mystèrieux


Messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 24

Fiche de personnage
Nom du chat:
Clan:
Rang:

nouveau chat Empty
MessageSujet: nouveau chat   nouveau chat EmptyDim 25 Mai 2014, 16:49

Nom du personnage : Œil Mystérieux
Clan : aucun
Age : 14 lunes
Rang : guerrière

Description physique : chatte écaille avec deux raillures bleu sur les joues au yeux rouge étant aveugle
Présentation du caractère : j'aime les plantes comme chasser et faire des patrouilles
Histoire : cette jeune chatte faisait partie du clan du Ciel avant qu'il soit détruit par les rats elle tenta a plusieurs reprise de reconstruire son ancien clan sans résulta jusqu'à qu'Etoile de Feu et Tempête de Sable le fassent grâce au message envoyer par le clan des Etoiles. Depuis elle ère sur le territoire des quatre clans. Elle a était entraînée pour devenir guerrière par Pelage de Pie le meilleur guerrier de son ancien clan mais aussi par Patte de Biche au cas ou elle ne deviendrais jamais guerrière. Elle est a la recherche d'un nouveau clan l'acceptant dans ses rangs a n'importe quel place.
Relations/familles* : Elle fut abandonné par l'un des quatre clan de la foret a la naissance a cause de sa vue.

Avez vous bien lu le règlement ? :oui
Comment avez vous lu le forum ? :oui
Nom de votre parrain* :aucun
Qu'est-ce qui vous donne envie de nous rejoindre ? : J'adore la guerre des clans et j'ai lu tous les tomes sans exeption quand j'ai vu le site je me suis tout de suite inscrite


Les champs marqués d'un * sont facultatifs, effacez-les si vous ne voulez pas les remplir.
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repertorisation de chat
» Fiche de mon chat
» Répertoriation d'un chat
» description de mon chat
» Mon chat (Cascade Gelée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans le jeu de rôle :: Rejoindre la forêt :: Candidatures-
Sauter vers: