La guerre des clans le jeu de rôle
Bienvenue dans la forêt ! Rejoins-nous si ce n'est déjà fait !
La guerre des clans le jeu de rôle
Bienvenue dans la forêt ! Rejoins-nous si ce n'est déjà fait !
La guerre des clans le jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans le jeu de rôle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
nekomata12




Messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2014

Ma candidature Empty
MessageSujet: Ma candidature   Ma candidature EmptySam 24 Mai 2014, 22:12

Nom du personnage : petit noir --> nuage noir --> griffe noir.
Clan : clan du tonnerre
Age : 4 lunes
Rang : chaton

Description physique : Jolie chatte noir de taille moyenne, à une cicatrice à l’œil gauche, ses yeux sont jaunes. Le bout de sa patte avant droite est tigré.
Présentation du caractère : Joueuse est obstinée, très loyale envers son clan, elle est douer pour combattre et chasser, elle a une grande bonté et elle est sympathique mais elle a aussi des défauts : si elle est trop énerver par un autre chat, elle peut devenir très insociable et cela peut dégénéré en combat.
Histoire : Elle est née 1 lune avant que le clan de l'ombre attaque le clan du tonnerre, dans ce combat elle a perdu sa mère et elle a faillit perdre 1 œil en défendant son frère. 3 jours après son père est mort du mal blanc. Depuis, pendant la nuit elle rêve de chats du clans des étoiles, et de la forêt sombre.
Relations/familles : son père: cœur de tigre, sa mère: nuit sombre, son frère: petit ronce.Griffe noir sera peut être reine ( a y réfléchir ).

Avez vous bien lu le règlement ? :oui
Comment avez vous lu le forum ? :correctement
Qu'est-ce qui vous donne envie de nous rejoindre ? : Je suis fan de la guerre des clans et se jeux a l'ère bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans le jeu de rôle :: Rejoindre la forêt :: Candidatures-
Sauter vers: