La guerre des clans le jeu de rôle
Bienvenue dans la forêt ! Rejoins-nous si ce n'est déjà fait !
La guerre des clans le jeu de rôle
Bienvenue dans la forêt ! Rejoins-nous si ce n'est déjà fait !
La guerre des clans le jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans le jeu de rôle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ma candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
feuille ruisselante

feuille ruisselante


Messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 24
Localisation : clan du tonnerre

Fiche de personnage
Nom du chat: feuille ruisselante
Clan: commencement dans le clan de la rivière et fin de l'apprentissage dans le clan du tonnerre
Rang: guerrière

ma candidature  Empty
MessageSujet: ma candidature    ma candidature  EmptyVen 04 Avr 2014, 23:55

Nom du personnage: feuille ruisselante
Clan: tonnerre
Âge:10 lunes
Guerrière

Description physique: femelle couleur argent avec une longue queue touffue, aux Yeux bleu glaciales. fine, agile, souple et rapide de taille normale.

Description caractère: elle est gentille, peut être calme et excité, qui apprend vite. Elle est courageuse, un peu timide mais franche. Elle aime les chatons, elle est forte en chasse et est une combattante exceptionnelle, elle se bat et restera toujours dévouée à son clan.

Histoire: elle a commencée son apprentissage dans le clan de la rivière mais est allée le finir dans le clan du tonnerre car s'était une clan-mêlée et restera maintenant dans le clan du tonnerre pour la fin de ses jours...

J'ai lu les règles  

(Je ne sais pas si c'est ici qu'il fallait faire sa candidature???)


Dernière édition par feuille ruisselante le Lun 12 Mai 2014, 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
feuille ruisselante

feuille ruisselante


Messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 24
Localisation : clan du tonnerre

Fiche de personnage
Nom du chat: feuille ruisselante
Clan: commencement dans le clan de la rivière et fin de l'apprentissage dans le clan du tonnerre
Rang: guerrière

ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: ma candidature    ma candidature  EmptySam 05 Avr 2014, 00:31

Famille: mon père s'appelle bois de cerf, ma mer pétale de tulipe, ma sœur chant de cigale et mon frère écaille de tortue et moi j'aime un guerrier se nommant tempête d'aigles
Et j'ai 3 chatons, deux mâle et une femelle, petit tigre, petit écureuil et la femelle petite aile


Et au fait je me suis inscrite parce que je suis accroc (pas au tabac) mais à la guerre des clans ça fait déjà un mois entier que j'attend que "le quatrième apprenti" sorte alors qu'il ne sort qu'en octobre !!! :'(

Désolé de ne pas l'avoir mis dans le premier message mais j'avais oublié de le marquer.
Revenir en haut Aller en bas
 
ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans le jeu de rôle :: Rejoindre la forêt :: Candidatures-
Sauter vers: