La guerre des clans le jeu de rôle
Bienvenue dans la forêt ! Rejoins-nous si ce n'est déjà fait !
La guerre des clans le jeu de rôle
Bienvenue dans la forêt ! Rejoins-nous si ce n'est déjà fait !
La guerre des clans le jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans le jeu de rôle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cœur Ardent

Aller en bas 
AuteurMessage
Cœur Ardent

Cœur Ardent


Messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 38
Localisation : Nantes

Fiche de personnage
Nom du chat: Coeur Ardent
Clan: Clan de l'Ile
Rang:

Cœur Ardent Empty
MessageSujet: Cœur Ardent   Cœur Ardent EmptySam 06 Aoû 2016, 21:10

Hey ! Je me présente, et aussi je veux rendre ce forum actif. Si vous avez une question, pour l'instant, posez là ici !
Nom du personnage : Cœur Ardent
Clan : Rivière
Age : 36 lunes
Rang : (sauf indication contraire, vous ne pouvez prendre que chaton, apprenti ou guerrier.) Guerrier Vétéran, si possible Chef

Description physique : Cœur Ardent est un magnifique chat à la fourrure gris-bleue. Ses poils sont plutôt courts. Le bout de sa queue est blanc comme la neige. Ses yeux sont d'un magnifique bleu foncé. Sa posture est bonne, il est plutôt moyen, moyen sur pattes, avec une longue queue.
Présentation du caractère : Cœur Ardent est plutôt aimable. C'est un vétéran, il a eu une vie longue, qui continue encore. C'est pour cela qu'il est sage, et prend des décisions pour son Clan, et après le reste. Il est gentil et drôle, c'est une qualité majeure de son caractère. Mais il est très critique, et s'emporte parfois un peu trop lors des Assemblées par exemple. S'il insulte parfois un Clan, c'est souvent par revanche.
Histoire :
Boule Ardente (le nom d'un chaton commence par Petit, Patte ou Boule) est né une nuit étoilée, dans le camp du Clan de la Rivière. Il était très chahuteur, et il hurlait à tue-tête. Il a une sœur, Patte Scintillante. Elle le réprimandait souvent. Mais les deux s'aimaient beaucoup, finalement. Boule Ardente sortait tout les matins avant sa sœur, et la surprenait maintes fois. Comme tout chatons, ils aimaient s'embêter. Mais des fois, ils se bagarraient aussi. Il devint Nuage Ardent (le nom d'un apprenti commence par Nuage ou Nuageux) avec comme mentor Fleur de Jais, une chatte plutôt vétérante du Clan. Il eut plus de chance que Nuage Scintillant, qui tomba avec Pelage de Scarabée, un jeune guerrier coléreux. Il était très obéissant et passionné par l'art du combat et de la chasse que lui enseignait son mentor. Un jour, un renard s'installa sur leur territoire. Les guerriers essayaient tant bien que mal de le chasser, mais il débarqua de nuit dans le camp pour attaquer la pouponnière (endroit où résident les reines (mères) avec leurs petits). Nuage Ardent fût le premier à remarquer sa présence. Il hurla l'alerte en se ruant sur le prédateur. Après un long et douloureux combat, le renard mourrût des crocs de l'apprenti et des guerriers en renfort. Nuage Scintillant était aussi de la partie. Leur chef, impressionné par le courage des novices, les nomma guerriers : Cœur Ardent, et Lune Scintillante (les noms de guerrier sont très variés (Cœur, Griffe, Pelage, Poil, Lune, Patte, Œil, …)).

Brave et loyal, il était très féroce mais aussi têtu. Braver les ordres était une chose dont il était habitué. Il grandit vite cependant. Un jour, Fleur de Jais, qui était alors vieille mais elle s'obstinait à rester guerrière, rentra au camp ensanglantée. Elle s'était faite agresser par un renard, et n'avait pas tenu. Une patrouille était arrivée trop tard. Elle mourût. Cœur Ardent se jura de tuer le renard, et il le fît.
Relations/familles* : Lune Scintillante, sœur (PNJ) (PNJ veut dire Personnage Non Joueur [faux personnage]). Tornade de Fougères, père (PNJ). Baie Blanche, mère (PNJ).

Avez vous bien lu le règlement ? : Il n'y en a pas, c'est un point à améliorer.
Comment avez vous lu le forum ? : Hm, petite, je suis allée sur ce forum. C'est sans-doutes mon premier. J'était naïve, mais maintenant j'ai décidé de reprendre en main ce site.
Nom de votre parrain* : //
Qu'est-ce qui vous donne envie de nous rejoindre ? : Sauver ce forum ! Il le mérite !
Revenir en haut Aller en bas
 
Cœur Ardent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans le jeu de rôle :: Rejoindre la forêt :: Candidatures-
Sauter vers: