La guerre des clans le jeu de rôle
Bienvenue dans la forêt ! Rejoins-nous si ce n'est déjà fait !
La guerre des clans le jeu de rôle
Bienvenue dans la forêt ! Rejoins-nous si ce n'est déjà fait !
La guerre des clans le jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans le jeu de rôle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Création d'un personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
emiliebauer




Messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2013

Création d'un personnage Empty
MessageSujet: Création d'un personnage   Création d'un personnage EmptySam 07 Déc 2013, 21:52

Nom du personnage : Lumière du Soleil
Clan : Clan du Tonnerre
Age : 17 lunes(1 ans et 5 mois)
Rang : Guerrière

Description physique : Jolie chatte roux crème,au magnifique yeux verts émeraudes,qui est une grande chasseuse et une grande combattante.Elle n'a qu'une ambition :servir au mieux son clan.Elle a aussi quelque connaissance en temps que guérisseuse.
Présentation du caractère : Elle est très joueuse sympathique et peu être une très bonne mère.
Histoire : Elle a été une très bonne apprentie ,elle a perdu ses parent juste avant d'être apprentie dans une bataille contre une meute de chiens.Elle a eu 3 petits hélas il sont morts pendant la saison des feuille mortes(ils ont attraper le mal vert).Son oncle a été guérisseuse.

Avez vous bien lu le règlement ? :Oui
Comment avez vous lu le forum ? :En le lisant
Qu'est-ce qui vous donne envie de nous rejoindre ? :J'adore les livres "La guerre des clans"


Les champs marqués d'un * sont facultatifs, effacez-les si vous ne voulez pas les remplir.
Code:
Nom du personnage : Lumière du Soleil
Clan : Clan du Tonnerre
Age : 17 lunes(1 ans et 5 mois)
Rang :Guerrière

Description physique : Jolie chatte roux crème,au magnifique yeux verts émeraudes,qui est une grande chasseuse et une grande combattante.Elle n'a qu'une ambition :servir au mieux son clan.Elle a aussi quelque connaissance en temps que guérisseuse.
Présentation du caractère : Elle est très joueuse sympathique et peu être une très bonne mère.
Histoire :Elle a été une très bonne apprentie ,elle a perdu ses parent juste avant d'être apprentie dans une bataille contre une meute de chiens.Elle a eu 3 petits hélas il sont morts pendant la saison des feuille mortes(ils ont attraper le mal vert).Son oncle a été guérisseuse.

Avez vous bien lu le règlement ? :Oui
Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création d'un personnage
» Mon personnage
» déscription de mon personnage
» fiche de mon personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans le jeu de rôle :: Rejoindre la forêt :: Candidatures-
Sauter vers: