La guerre des clans le jeu de rôle
Bienvenue dans la forêt ! Rejoins-nous si ce n'est déjà fait !
La guerre des clans le jeu de rôle
Bienvenue dans la forêt ! Rejoins-nous si ce n'est déjà fait !
La guerre des clans le jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans le jeu de rôle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fiche de mon chat

Aller en bas 
AuteurMessage
Pelage de Glace

Pelage de Glace


Messages : 8
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 22
Localisation : http://lgdc-mystery.forumactif.org/

Fiche de personnage
Nom du chat: Pelage de Glace
Clan: clan du Tonnerre
Rang: guerrier

Fiche de mon chat Empty
MessageSujet: Fiche de mon chat   Fiche de mon chat EmptyLun 29 Déc 2014, 15:30

Il n'y a personne pour me validé alors je commence dès maintenant la fiche de mon chat:

Nom du personnage : Pelage de Glace
Clan : clan du Tonnerre
Age : 36 lunes
Rang : (sauf indication contraire, vous ne pouvez prendre que chaton, apprenti ou guerrier.) guerrier mais si possible, j’aurais bien aimé être guérisseuse ou apprentie guérisseuse

Description physique : (5 lignes minimum)Elle est belle et sa fourrure blanche comme de la neige, a des reflets bleus. Ses yeux ont la couleur du givre. Ses poils doux comme des plumes sont demi-long. Ses pattes légères sont faites pour courir et pour êtres discrètes. Son corps est long, mince et gracieux. Son allure est fière et elle de grande taille. Sa langue râpeuse a des petites taches noires. Elle a un mignon museau rose éraflé de griffures marrons. Sous la lumière de la lune, ses yeux sont comme des lumières. Ses griffes très acéré sont un vrai danger pour celui qui si frotte.
Présentation du caractère : (5 lignes minimum, parlez de ses goûts, de son humeur...)Mon chat est très curieuse, ce qui va être très important dans l'histoire... Sa curiosité la mène où elle a l'envie. Déjà dès son plus jeune âge, elle est présente. Elle va prendre mille risques pour résoudre toute sorte de chose. Elle ne recule jamais devant le danger, le courage est toujours au fond de son cœur: protégé son clan est propriétaire pour elle. Elle est capable de donner sa vie pour lui. Mais elle n'est pas sans défaut... Elle est énormément têtu. Quand elle est sûr de quelque chose, personne ne peut le contredire. Tout le monde à ses défauts! Elle est toujours là pour servir son clan. Elle est gentille et a un cœur doux pour tout le monde, des chatons jusqu'aux anciens. Sa soif d'aider sera toujours présente et la mènera aussi dans de drôle d'aventure. Elle aime beau coup courir et est très rapide. Sa propriété est son clan et elle l'aime plus que autre chose

Histoire : (5 lignes minimum pour les chatons, 8 pour les apprentis et 10 pour le reste.)
Pelage de Glace vivait avec sa mère dans la pouponnière et tout se passait bien.Mais un jour,un de ses amis devint novice. Elle le vit sortir du camp,ce qui lui donna envie d'explorer la forêt. Elle dit aux autres petits que les reines les appelaient pour les nourrir. Elle en profita pour sortir du camp.Alors, un chat solitaire dont la femelle ne pouvait pas avoir de petits l'enleva. Elle était sans défense et il était impossible de retourner en arrière. Sa mère se rendit vite compte de son absence.Elle commença à s'inquiéter.Pelage de Glace était rusé ce qui lui permis d'échappé à la surveillance du solitaire.Elle avait perdu son chemin, impossible de le retrouver toute seule. Il lui fallait de l'aide.Le froid la fit trembler de tous ses membres alors elle miaula sa mère.Elle se griffa le museau avec une ronce. D'autres lui barrait le passage,griffant ses minuscule cotes. Elle s’effondra au milieu des ronces n'ayant plus de force dans les jambes. Un apprenti de son clan maintenant guerrier trébucha sur elle. Lui qui était en mission de chasse, la trouva étalé dans les feuille mortes et la pris délicatement par la peau du cou. Elle se réveilla chez son guérisseur. Du sang coulait de son museau blessé. La curiosité l'avait guidé bien trop tôt!
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de mon chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de personage
» fiche de mon personnage
» Répertoriation d'un chat
» description de mon chat
» nouveau chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans le jeu de rôle :: Rejoindre la forêt :: Fiches de personnages-
Sauter vers: