La guerre des clans le jeu de rôle
Bienvenue dans la forêt ! Rejoins-nous si ce n'est déjà fait !
La guerre des clans le jeu de rôle
Bienvenue dans la forêt ! Rejoins-nous si ce n'est déjà fait !
La guerre des clans le jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans le jeu de rôle


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Ma candidature de Fleur de Pivoine

Aller en bas 
AuteurMessage
fleur de pivoine




Messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2014

Ma candidature de Fleur de Pivoine Empty
MessageSujet: Ma candidature de Fleur de Pivoine   Ma candidature de Fleur de Pivoine EmptyMar 20 Mai 2014, 21:25

Nom du personnage :Fleur de Pivoine
Clan : Clans de la rivière
Age : 3 ans
Rang :Guerrière (voir un jour reine) (sauf indication contraire, vous ne pouvez prendre que chaton, apprenti ou guerrier.)

Description physique : Jeune chatte belle au pelage blanc roser sous le
coucher de soleil elle a le poil rose se qui lui voudra son nom
ses yeuxbleu son magnifique son
pelage se fond parfaitement dans la neige!Ma candidature de Fleur de Pivoine Chat-angora-de-turquie
Présentation du caractère :
Elle est très gentille et douce mais on ne peut pas
lui changer son avis elle est très obstinée et peut être assez
maladroite parfois et peut vexer les autre chat qu'en on l'énerve !
elle adore le miel  et les framboise ! Elle redoute plus que  tout les
Bipéde et de leur monstre qui les mangent car son frère en est mort!(5 lignes minimum, parlez de ses goûts, de son humeur...)
Histoire :Elle est née sous le coucher de soleil dans le clans de la rivière lord
d'une attaque du clans de l'ombre se fut un vrai miracle car leur mère allait mouri
r car elle devait se battre en même temps que mettre bas !Alors une autre reine
les éleva jusqu'à six lunes elle tomba amoureuse d'un chat du clan du tonnerre puis
mit bas elle du donner ses trois chatons a un chat domestique se nommant Isidore!
Elle grandit et le chat du clans du tonnerre supplias le chef du clans de la rivière alors
leur petit revinrent et essayèrent de la tuer alors il eu pitiez d'elle et elle leur pardonna
sa fille eu trois chatons tous aussi beau les un aux autre !Alors son frère dècouvra tous
ses secret et mourras par un monstre alors le bipède a ramassez le chat et la jetté dans un grand troue!
Puis elle auras encore d'autre porter après que son fils mourras!     (5 lignes minimum pour les chatons, 8 pour les apprentis et 10 pour le reste.)

Avez vous bien lu le règlement ? :oui je les lue
Comment avez vous lu le forum ? :bien
Qu'est-ce qui vous donne envie de nous rejoindre ? :tout car on peut crée notre propre histoire!
merci et bye byeMa candidature de Fleur de Pivoine Minichat2 cat Ma candidature de Fleur de Pivoine 1613-d73cd
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature de Fleur de Pivoine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Fleur de Neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans le jeu de rôle :: Rejoindre la forêt :: Candidatures-
Sauter vers: